• Bon, c'est acté : Cielou va crever.

     

    J'ai :

    • 2 chapitres de 7 pages chacun à faire

    • 3 longs travaux à faire sur un stage qui date de décembre (les souvenirs sont absents et cela rend le travail bien plus dur)

    • 7 pages d'un devoir type épreuve de BTS à faire

    • 15 questions à faire qui sont particulièrement longues.

    Et encore, ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai à faire.

     

    Je ne peux pas

    C'est trop


    6 commentaires
  • Non, je ne peux pas.

    Je ne peux pas travailler aussi durement que les autres parce que je suis sans cesse épuisée.

    Je ne peux pas apprendre comme les autres parce que ma mémoire est en bordel.

    Je ne peux pas participer parce que j'ai trop peur.

    Je ne peux pas faire un stage à l'international parce que je n'ai pas confiance en moi, oubliant ainsi tout ce que j'apprend en langue.

    Je ne peux pas sourire.

    Je ne peux pas combattre sur trois fronts en même temps.

    Je ne peux pas dire "non".

    Je ne peux rien dire, rien faire parce que je suis effrayée.

    Je ne peux pas.

    _____________________________________

    Pour expliquer cet article, il faut savoir que, en gros, je suis en pétage de câble depuis qu'une prof nous a fait comprendre qu'on allait se buter au travail (ce soir, 19h07). Mes horaires de boulot vont revenir et je ne pourrais plus rien faire d'autre.

    Je pète un câble, donc. Un câble qui me ferait fuir loin si cela était possible, si j'en avais le courage. Un câble qui m'enfonce dans ma dépression, me fait dire que je suis un punchingball sur lequel on s'acharne alors qu'il a déjà crevé une fois. Un câble qui me rappelle que jamais je n'irais mieux. Que jamais je ne parviendrais à parler.

    En ce moment-même, je tremble terriblement à cause de mes nerfs qui sont totalement à vifs depuis plus de trois ans.  Je force encore et encore alors que je sais très bien que j'en sortirais perdante. Je pleure aussi. Une chose qui est très rare puisque je peine à pleurer, mes larmes coulant habituellement en moi. J'ai envie de faire une TS mais je sais bien que Our Last Chance m'arrêtera avant qu'il ne soit trop tard. Une TS alors que mon estomac est déjà en piteux état.

    Je souffre, donc. Une souffrance que je n'ai d'autre choix de supporter.

    Je ne veux pas resombrer dans le surmenage. Je ne veux pas revivre cette souffrance des autres années.

    Je veux juste trouver ce qui me sauvera enfin, le concours d'éloquence (jeudi 7 mai à Versailles) risquant fort d'être annulé.

    Je n'en peux plus.

    Je ne peux pas.


    votre commentaire
  • C'est vrai, je suis déjà peu présente dans le RPG, n'étant là que pendant les vacances.

    Mais, maintenant, je serais 100% absente dans les RPG's et ce, pour une durée indéterminée.

    Je n'ai plus le temps entre le permis, les devoirs et le concours d'éloquence. C'est à peine si j'arrive à trouver le temps pour le permis.

    Il y aussi Our Last Chance. Les idées sont d'un coup nombreuses et je réalise encore plus qu'on aura énormément à faire.

     

    Enfin bref, tout cela pour dire que je ne RPGirais pas pendant un certain temps mais cela ne m'empêchera pas de gérer administrativement les RPG's.


    votre commentaire
  • Salutation (ça fait longtemps x3)

    Aujourd'hui, vendredi 21 février 2020, j'ai été voir une stomatologue (spécialiste de la bouche) pour mes dents de sagesse puisqu'il faut me les enlever. J'avais le choix entre : 2 opérations séparées (2 dents de sagesse puis idem) en anesthésie locale ou 1 seule en anesthésie locale ou générale.

    Le choix fut facile. Qui voudrait entendre des craquements pendant toute l'opération ?

    La stomatologue a ensuite regardé la radio et m'a annoncé que celle en bas à droite était infecté (encore cette malchance :c), d'où la forte douleur. Sauf que c'est en bas à gauche que j'ai vraiment mal ^^'

    Blef, tout cela pour dire que mon opération aura lieu le mardi 24 mars 2020 matin et que je serais à la clinique toute la journée. Et je vais sou-ffrir.

     

     

    Comme vous le savez peut-être déjà, les vacances de la zone C prennent fin. Cela veut dire que le RPG me sera de nouveau indisponible à cause du travail. Je m'arrêterais ce dimanche mais vous aurez toujours de mes nouvelles.


    votre commentaire
  • C'est les vacances !

    Je vais enfin pouvoir me reposer après une période de cours très épuisante. A la maison, c'est psychologiquement épuisant. Leur annoncer que j'étais vegan a fait qu'on est en guerre, désormais. Les larmes sont devenus pétage de câble et, qui dit pétage de câble, dit envie suicidaire forte. Remerciez Our Last Chance qui me permet de ne pas le faire.

    Pourquoi quand tout va mieux à l'extérieur, ma famille proche s'efforce à m'anéantir ?

    Je crois que j'aurais dû convaincre ma famille de voir un psy familial parce que là, c'est grave.

    Je ne peux partir maintenant. Mes parents paient mon permis de conduire (en cours d'apprentissage du Code) et mes études.

    Je voulais faire une licence mais je ne la ferais pas.

    Alors je n'ai pas le choix. Je dois vivre dans cette guerre.

     

    Les vacances, synonyme de repos ? C'est vrai, je n'ai qu'un truc à faire : finir de répondre à des questions sur une vidéo. Pourtant, avec la guerre et la dépression, le repos n'existe plus. Et puis, la deuxième semaine, je devrais préparer le concours T'CAP après avoir reçu par mail des informations supplémentaires.

     

    "Et le RP, dans tout ça ?" m'a demandé une amie.

    Et bien, je compte RP pendant les vacances. Ça me fera du bien avec ce qu'il se passe en ce moment.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique