• Cadeau de la part de Panda Calin

    Je remercie Panda Calin pour ce cadeau d'anniversaire.

    Écaille de Brume est une femelle grise avec une oreille et le museau jusqu'au poitrail blancs. Ses yeux sont bleus. C'est une future membre du Clan de l'Ombre.

    C'est l'OC de Panda Calin.

     

    Nuage de Poisson est une femelle brune rayée de brun plus foncé. Ses yeux sont verts émeraude. C'est une future membre du Clan de l'Ombre.

    C'est l'OC de Plume, une amie qui n'est plus sur Eklablog.

     

    La dernière vous la connaissez déjà. C'est une femelle blanche rayée de noir. Ses yeux sont ambrés. C'est une future membre du Clan de l'Ombre.

    C'est mon OC.

     

    Ces trois chattes sont à la Source de Lune après un long et périlleux voyage.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 23:46

    Non, la dernière, je ne la connais pas...

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 23:47

    C'est Ciel d'Eclair. J'en parle tellement que, quand j'ai fait cet article, je me suis dit que ce n'était pas la peine de dire qui c'était ^^'

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 23:48

        Mais je suis trop bête ! Cela se voit que c'est elle !

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 23:58

    Mais non, tu n'es pas bête. Il est tard, c'est tout ^^

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 00:00

        Je suis plus active la nuit que la journée pourtant.

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 00:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :