• CielEclair, Professeur de soutien

    Salutation.

    Aujourd'hui, j'avais envie de faire un article mais je n'avais pas d'idées. Jusqu'à ce que je reçoive trois messages en une minute et ce, pour la même raison : l'aide aux devoirs.

    Moi, CielEclair, je suis devenue professeur de soutien au mois de septembre 2016. Comment ? Tout simplement en ayant de très bonne note, me menant ainsi à la première marche du podium. 

    Pendant mon bac pro, je n'ai cessé d'aider les autres. Je faisais même passer l'aide avant mon travail, ce qui m'a fait perdre pas mal de points. Toute la classe me demandait de l'aide. Les seuls que je n'ai jamais aidé sont les Harceleurs.

    Maintenant, en BTS, je continue de beaucoup aider mais mon travail passe avant. Parfois, je me retrouve à expliquer le même devoir à 5-6 personnes, ce qui devient vite chi***.

    Alors, si vous êtes comme moi, souvenez-vous que vous avez le droit de dire "non".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :