-
Par CielEclair le 22 Juin 2020 à 19:26
Oui, cet article se fera fait attendre. J'avais dit que je le ferais il y a deux ans ^^'
Enfin bref, voici le top 10 des Disney que j'aime le moins.
1. Kuzco, l'Empereur mégalo
2. Mary Poppins
3. Peter Pan
4. Merlin l'Enchanteur
5. Cars, Quatre Roues
6. La Belle et le Clochard
7. Tarzan
8. Vaïna, la légende du bout du monde
9. Aladdin
10. Pinocchio
Voilà, vous connaissez le top 10 des Disney que j'aime le moins.
Si vous voulez me donner le votre, n'hésitez pas ^^
9 commentaires -
Par CielEclair le 19 Juillet 2018 à 23:34
Salutation.
Chèvre Calin a posté un article sur ses Disney préférés et j'ai décidé d'en faire de même. Contrairement à elle, je n'ai pas pour habitude d'expliquer tous mes choix.
Voici donc le top 10 de mes Disney préférés.
1. Lilo et Stitch
J'aime tous les Disney Lilo et Stitch. Du 1er film au dernier en passant par les expériences.
Stitch est adorable et Lilo est très courageuse. J'aimerais tellement être à la place de Lilo :3
Voici l'affiche de 2002 que je trouve amusante :
2. Mulan 2 - La mission de l'Empereur
3. Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
4. Frère des Ours
5. La Belle et la Bête
Comme le montre l'affiche, je préfère le film au Disney originel.
Il m'arrive de préférer le réalisme au dessin-animé.
6. Wall•E
7. Alice au Pays des Merveilles
Encore une fois, je préfère le film au Disney originel. D'ailleurs, je n'aime pas ce dernier.
8. Les 101 dalmatiens
9. Le Sortilège de Cendrillon
10. Ratatouille
Voila, vous connaissez le top 10 de mes Disney préférés.
Je ferais un top 10 des Disney que j'aime le moins.
Et vous, quel est votre top 10 ?
22 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique