• Etoile Grise et Midnight

    Cette nuit, j'ai dessiné Etoile Grise (chef du Clan de la Terre sur le Blablaland fermé) et Midnight (ancien Griffe de la Meute du Lac sur The New Wolf).

     

    I - Etoile Grise 

    Pour la dessiner, je me suis aidée du dessin fait par Ciel Doré le dimanche 27 novembre 2016 :

    Voici ma version.

    Sans couleur :

    Etoile Grise et Midnight

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec couleurs :

    Etoile Grise et Midnight

     

     

     

     

     

     

    Je trouve que mon chat est mieux, par rapport à d'habitude.

     

    II - Midnight

     Pour le dessiner, je me suis aidée de l'image que j'avais mis sur sa fiche de présentation :

    Voici ma version.

    Avec un peu de couleur (j'ai oublié de prendre la photo sans ^^') :

    Etoile Grise et Midnight

     

     

     

     

     

     

     

    Avec couleur :

    Etoile Grise et Midnight

     

     

     

     

     

     

     

    Bon, là, c'est clairement plus un monstre qu'un loup x(


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:09

    Mais c'est déjà très bien!

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:15

    Le chat, ok, mais le loup ^^'

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:08

    Coucou ! J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est un bon début, si je pouvais te donner un conseil, ça serait de faire des traits de construction, comme ça : 

     

    Et après faire le line définitif ! Après, c'est juste un conseil, tu n'es pas obligée de l'appliquer, haha : ;D 

     

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:16

    Oh, je vois.

    Merci du conseil ^^

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 00:32

    Tu/Vous savais/saviez que le loup était surnommé le "Gardien de la Forêt" ?

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 00:38

    Pas du tout. Tu m'apprends un truc ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :