• Julian Evoluxray (2)

    Je prends Bulbizarre - Parodie Pokemon

     

    Paroles :

    Une étincelle quand se croisent nos regards

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

    Avec lui, je vais faire un bon départ

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

    Et Salamèche et Carapuce alors

    Est-ce qu'on les laisse tous seuls face à leur sort ?

    Je repose les Pokeballs, on est d'accord

    Le choix est dur, je vais réfléchir encore

     

    Je commence mon aventure

    Face à l'un des choix les plus durs de ma vie

    C'est sûr, non, je ne suis pas sûr

    Je ne peux pas me contenter d'un seul ami

     

    Trois Pokeballs devant moi

    Le Prof Chen me donne le choix

    Dîtes-moi lequel de vous trois

    A la Ligue m'emmènera

     

    Une étincelle quand se croisent nos regards

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

    Avec lui, je vais faire un bon départ

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

    Et Salamèche et Carapuce alors

    Est-ce qu'on les laisse tous seuls face à leur sort ?

    Je repose les Pokeballs, on est d'accord

    Le choix est dur, je vais réfléchir encore

    [Encore]

     

    Il me vient une pensée soudaine

    Pour affronter le Conseil 4, je dois

    Posséder tous les badges d'arènes

    Dans lesquelles j'aurais remporté le combat

     

    Pour aller à Argenta

    Si je me souviens bien, je dois

    Traverser un très grand bois

    Où les insectes sont rois

     

    Pour vaincre les Chenipan, le feu m'aidera

    Salamèche sera parfait pour ça

    Mais l'arène Roche aura raison de moi

    Bulbizarre, j'en reviens à toi

    Et le pauvre petit Carapuce, alors

    Il peut se révéler être un trésor

    Je repose les Pokeballs, on est d'accord

    Le choix est dur, je vais réfléchir encore

    [Encore]

     

    Avec Carapuce, pas de doute

    Je vais mettre Pierre en déroute

    Mais arrivé à l'arène Eau

    Je vais me retrouver québlo

    Et si, par miracle, Ondine perd

    J'irai jusqu'à Carmin sur Mer

    Le Major Bob est survolté

    Je n'ai aucune chance de gagner

     

    Oh, ouh, oh, ouh, oh

     

    Quand le Prof Chen claque des doigts

    Je reviens soudain à moi

    Il est temps de faire mon choix

    Et d'adopter l'un des trois

     

    Je m'empare de la Pokeball avec espoir

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

    Et je m'envole pour un nouveau départ

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

    Et Salamèche et Carapuce, alors

    Est-ce qu'on les laisse tous seuls face à leur sort

    Je sais très bien qu'ils peuvent devenir forts

    Mais chacun ses goûts, je ne suis pas en tort

     

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

     

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

    Et Salamèche et Carapuce, alors

    Est-ce qu'on les laisse tous seuls face à leur sort

    Je sais très bien qu'ils peuvent devenir forts

    Mais chacun ses goûts, je ne suis pas en tort

    [Mais chacun ses goûts, je ne suis pas en tort

    Mais chacun ses goûts, je ne suis pas en tort]

     

    On me dit : "Prends ton temps, réfléchis encore"

    Moi, j'ai fait mon choix, j'ai pris le plus fort

     

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

    On me dit : "Prends ton temps, réfléchis encore"

    Moi, j'ai fait mon choix, j'ai pris le plus fort

     

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

    Bulbizarre, je prends Bulbizarre

    On me dit : "Prends ton temps, réfléchis encore"

    Moi, j'ai fait mon choix, j'ai pris le plus fort

     

    Tous les badges du monde (The Red Song) - Parodie Pokemon

     

    Paroles :

    Au Bourg Palette

    Je suis le plus fort

     

    Je fais leur fête

    A tous les dresseurs

    Sans effort

     

    Les gens de Jadielle

    Disent qu'il y a meilleur plus au Nord

    Pour prouver qu'ils ont tort

     

    Je sillonnerais le monde entier

    Tous les badges

    Je les obtiendrai

     

    Première arène

    Premier défis

    Important dans ma vie

    Dans ma vie de dresseur

    Dont l'objectif est d'être le meilleur

     

    Première victoire

    Récompensée

    D'un badge et d'une CT

     

    Mais pour être vainqueur

    Je sais qu'il me faut

    Tous les badges du monde

    [Oh, oh

    Yay, yay

    Oh, oh

    Yay, yay

    Oh, oh

    Yay, yay]

     

    Faut tous les badges du monde

    [Oh, oh

    Yay, yay

    Oh, oh

    Yay, yay]

     

    Faut tous les badges du monde

     

    Si je compte bien

    Il y a au total

    46 badges

    Je vais me donner du mal

     

    Mes Pokemon

    Je les encourage sans répits

    Pour gagner les défis

     

    A force de temps et d'entraînement

    Nous deviendrons les plus vaillants

     

    Première arène

    Premier défis

    Important dans ma vie

    Dans ma vie de dresseur

    Dont l'objectif est d'être le meilleur

     

    Première victoire

    Récompensée

    D'un badge et d'une CT

     

    Mais pour être vainqueur

    Je sais qu'il me faut

    Tous les badges du monde

    [Oh, oh

    Yay, yay

    Oh, oh

    Yay, yay

    Oh, oh

    Yay, yay]

     

    Et tous les badges du monde

    [Oh, oh

    Yay, yay

    Oh, oh

    Yay, yay]

     

    Et tous les badges du monde

     

    Et même si je sais qu'on ne peut pas toujours gagner

    Je n'ai pas tort de persévérer et de rester déterminé

    Je sais qu'un jour, je réussirai

     

    Toutes ces arènes

    Tous ces défis

    Vont payer aujourd'hui

    [Oh, oh, oh, oh]

     

    Dernière arène

    Dernier défis

    Important dans ma vie

    Dans ma vie de dresseur

    Dont l'objectif est d'être le meilleur

     

    Dernière victoire

    Récompensée

    D'un badge et d'une CT

     

    Ca y est, je suis vainqueur

    Je suis champion

    J'ai tous les badges du monde

    [Oh, oh

    Yay, yay

    Oh, oh

    Yay, yay

    Oh, oh

    Yay, yay]

     

    J'ai tous les badges du monde

    [Oh, oh

    Yay, yay

    Oh, oh

    Yay, yay]

     

    J'ai tous les badges du monde

     

    Je veux attraper un Pikachu - Parodie Pokemon

     

    Paroles :

    La campagne est un bon deal pour sortir marcher et jouer à Pokemon Go

    Sauf qu'on n'a pas d'arènes à la ronde, on est champion en nombre d’œufs éclos

    En ville, il y a des PokeStop

    Ici, il n'y a que des Stop

    Mais on est quand même des Barpau

    On a des tas de Pokemon que vous n'avez pas

    Des Goupix, des Miaouss, des Mélo et même des Férosinge

     

    Les gens disent que je suis fou

    Parce que mon but est d'attraper Pikachu

    Shiny ou avec chapeau

    Dans les deux cas, il sera beau

    Je sais, j'en demande beaucoup

    Mais je veux à tout prix avoir un Pikachu

    Le ridicule, je m'en fous

    Je me déguise en Raichu

     

    Je veux attraper un Pikachu

    Où es-tu, mon chou ?

    Je te cherche partout

    Dans tous les coins

    Mais tu te caches où ?

    Je veux attraper un Pikachu

     

    Pokemon de tous les jours

    Mon village, j'en ai mille fois fait le tour

    Courir ou pousser des gens, je suis prêt à tout

    Pour attraper un Pikachu

     

    Pika Pika Pika Pikachu

    Pour attraper un Pikachu

    Pika Pika Pika Pikachu

    Pour attraper un Pikachu

    Pika Pika Pika Pikachu

    Pour attraper un Pikachu

     

    Courir ou pousser des gens, je suis prêt à tout

    Pour attraper un Pikachu

     

    Je sais qu'il y a d'autres générations de Pokemon à attraper

    Je sais aussi qu'on est de nombreux dresseurs à vouloir tous les capturer

    Je pourrais y passer des heures

    Y passer des heures

    Je ne les trouverai jamais

    En plus, ici, au milieu des bosquets

    J'ai de quoi désespérer

     

    Quand tous les gens autour disent qu'ils veulent avoir Mewtwo

    Je leur réponds : "Les légendaires, je m'en fous"

    Moi, je veux un Pikachu

    Ou des bonbons pour mon Pichu

    Alors, ils me trouvent tous fous

    Me disent que c'est mieux d'avoir Lugia ou Mew

    Je m'en vais

    Moi, je m'en fous

    Je l'aurais, mon Pikachu

     

    Je veux attraper un Pikachu

    Où es-tu, mon chou ?

    Je te cherche partout

    Dans tous les coins

    Mais tu te caches où ?

    Je veux attraper un Pikachu

     

    Pokemon de tous les jours

    Mon village, j'en ai mille fois fait le tour

    Courir ou pousser des gens, je suis prêt à tout

    Pour attraper un Pikachu

     

    Pika Pika Pika Pikachu

    Pour attraper un Pikachu

    Pika Pika Pika Pikachu

    Pour attraper un Pikachu

    Pika Pika Pika Pikachu

    Pour attraper un Pikachu

     

    Courir ou pousser des gens, je suis prêt à tout

    Pour attraper un Pikachu

     

    Allez, par pitié, apparaît

    Allez, laisse-moi te capturer

    Allez, par pitié, apparaît

    Allez, laisse-moi te capturer

    Allez, par pitié, apparaît

    Allez, laisse-moi te capturer

    Allez, par pitié, apparaît

    Allez, laisse-moi te capturer

     

    Je veux attraper un Pikachu

    Où es-tu, mon chou ?

    Je te cherche partout

    Dans tous les coins

    Mais tu te caches où ?

    Je veux attraper un Pikachu

     

    Pokemon de tous les jours

    Mon village, j'en ai mille fois fait le tour

    Courir ou pousser des gens, je suis prêt à tout

    Pour attraper un Pikachu

     

    Pika Pika Pika Pikachu

    Pour attraper un Pikachu

    Pika Pika Pika Pikachu

    [Je te cherche partout]

    Pour attraper un Pikachu

    Pika Pika Pika Pikachu

    [Mais tu te caches où ?]

    Pour attraper un Pikachu

     

    Courir ou pousser des gens, je suis prêt à tout

    Pour attraper un Pikachu

     

     

    Le Combat des Climats - Parodie Pokemon

     

    Paroles :

    Scindés entre terre et mer

    Volcan et Océan

    Un archipel

    Des légendaires

    En plein milieu d'une guerre

    Les continents contre les mers

    Deux combattants

    Deux camps luttant

    Dans ce conflit de Titans

    Le ciel s'interpose

     

    Résonne le Combat des Climats

    Les éléments se font la guerre

    Hoenn se déchaîne

    L’Ère Primaire se ranime

    Combat des Climats

    Entre l'Alpha et l'Oméga

    Seul restera le Delta

    Dans le Combat des Climats

    Dans le Combat des Climats

     

    Un pouvoir de la nature

    Boostant ces créatures

    C'est la Primo-Résurgence

    Nous reste-t-il une chance ?

    Kyogre et Groudon

    Face à Rayquaza

    Un long combat

    Qui gagnera ?

    L'Océan ou le Magma ?

    Le ciel s'illumine

     

    Résonne le Combat des Climats

    Les éléments se font la guerre

    Hoenn se déchaîne

    L’Ère Primaire se ranime

    Combat des Climats

    Entre l'Alpha et l'Oméga

    Seul restera le Delta

     

    S'il s'effondre

    Si il tombe

    Non, jamais, il ne succombe

    S'il s'effondre

    Si il tombe

    Non, jamais, il ne succombe

    Le ciel l'emportera

     

    Résonne le Combat des Climats

    Les éléments se font la guerre

    Hoenn se déchaîne

    L’Ère Primaire se ranime

    Combat des Climats

    Entre l'Alpha et l'Oméga

    Seul restera le Delta

    Dans le Combat des Climats 

    Dans le Combat des Climats

     

    Libération - Parodie Pokemon

     

    Paroles :

    Oh oh

    Oh oh

    Oh oh

    Oh oh oh

    Oh oh

    Oh oh

    Oh oh

    Oh oh

     

    Tu parcours toute la région d'Unys

    Cherchant la voie qui te définisse

    Quel va être ton choix face à cette prémisse ?

    Comprendre qu'il fallait les libérer

    Que les faire combattre ne fait que les blesser

    Quel va être ton choix ?

    L'envoies-tu au combat ?

     

    Tes pensées

    Sont en train de se mélanger

    Tu te retrouves face à cette réalité

    Le combat est-il vraiment obligé ?

    Tes idées

    Peuvent-elles encore être changées ?

    Ton idéal peut-il évoluer ?

    Essaie au moins d'imaginer

    Que les Pokémon puissent décider

     

    Tu récupères ton badge soucieux

    Voyant à quel point il fut coûteux

    Ton ami a mal, ça se lit dans ses yeux

    Est-ce comme ça que tu pensais

    Que serait ton épopée ?

    Laisse donc ta Pokeball

    Libère-le de sa geôle

     

    Tes pensées

    Sont en train de se mélanger

    Tu te retrouves face à cette réalité

    Le combat est-il vraiment obligé ?

    Tes idées

    Peuvent-elles encore être changées ?

    Ton idéal peut-il évoluer ?

    Essaie au moins d'imaginer

    Que les Pokémon puissent décider

     

    Tu as l'impression d'être un monstre ?

    Rejoins-moi, sors donc de ta pénombre

    Et que le système s'effondre

     

    Tes pensées

    Sont en train de se mélanger

    Tu te retrouves face à cette réalité

    Le combat est-il vraiment obligé ?

    Tes idées

    Peuvent-elles encore être changées ?

    Ton idéal peut-il évoluer ?

    Essaie au moins d'imaginer

    Que les Pokémon puissent décider

     

    Oh oh

    Oh oh

    Oh oh

    Oh oh

    Oh oh

    Oh oh

    Oh oh

    Oh oh


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :