• Julian Evoluxray (6)

    Voir mon Pokédex complet - Parodie Pokémon

     

    Paroles :

    C'est à l'âge de huit ans que je l'ai découvert

    Cette passion étrange pour cet autre univers

    Ce jeu où le but est de capturer des monstres

    De les échanger

    De tous les trouver

    J'ai

    Tant joué

    Tant joué

    Pour essayer

    De compléter

    Mais les autres G sont arrivées

    Et je n'ai jamais chargé

    Le Pokédex au complet

     

    Un rêve de gosse

    Qui part en fumée

    Quand les autres gosses

    Autours les ont tous trouvé

    Alors je passe mes journées

    A jouer

    A chercher

    J'en ai tant rêver

    Voir mon Pokédex complet

     

    C'est à seize ans que je pensais enfin y arriver

    600 capturés, plus que 100 à trouver

    Mais la 6G s'est terminée

    Lune et Soleil l'ont remplacé

    Plus de 800 au total

    Pokédex national

    Alors je laisse tomber

    Je laisse tomber

    Pokémon Go

    Ça fait moins ch*er

    Rien à faire de tous les trouver

    Les premières G, je les connais

    Plus besoin de compléter

     

    Un rêve de gosse

    Qui part en fumée

    Quand les autres gosses

    Autours les ont tous trouvé

    Alors je passe mes journées

    A marcher

    A jouer

    J'en ai tant rêver

    Voir mon Pokédex complet

    Oh oh oh

    Voir mon Pokédex complet

    Oh oh oh

    Voir mon Pokédex complet

     

    Des amis les ont tous vus

    D'autres les ont tous vaincus

    Certains n'ont que des niveaux 100

    Me mettent une raclée tout le temps

    Quelques uns ont même 500 heures de jeu

    Et ils s'en vantent un petit peu

    Ils passent tout leur temps à critiquer

    Mon Pokédex incomplet

     

    Mon rêve de gosse

    Je l'ai oublié

    Quand tous ces sales gosses

    Les avaient déjà trouvé

    Alors je passe mes journées

    A pleurer

    Déprimer

    J'en ai tant rêver

    Voir mon Pokédex complet

    Oh oh oh

    Voir mon Pokédex complet

    Oh oh oh

    Voir mon Pokédex complet

     

    La musique (elle ne fonctionne plus sur Eklablog)

    Alola - Parodie Pokémon

     

    Paroles :

    Julian Evoluxray

    Voix

     

    Ah oh

     

    Alola

    Ouh la la

    USUL (Ultra Soleil - Ultra Lune), j'y ai joué mais je suis resté à Akala

    Je n'ai pas avancé car l'histoire ne me plaît pas

    Je n'aime pas les pokémon d'Alola

    Les pokémon d'Alola

    Alola

    Ouh la la

     

    Quand je suis arrivé dans cette nouvelle histoire

    Je pensais m'éclater

    Mais, très vite, le jeu m'a fait perdre tout espoir

    Tout me désespérait

    J'ai pourtant essayé de persévérer

    Sans jamais y arriver

    Après tout, Sun et Moon m'avaient déjà gavé

    J'ai abandonné

     

    Ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh

    Je ne vais pas me forcer

    Ces jeux ne font que m'énerver

    J'ai arrêté

    Ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh

    Je ne vais pas me forcer

    A jouer

    Oh nan nan nan nan nan

     

    Alola

    Ouh la la

    USUL, j'y ai joué mais je suis resté à Akala

    Je n'ai pas avancé car l'histoire ne me plaît pas

    Je n'aime pas les pokémon d'Alola

    Je m'ennuie à Alola

    Alola

    Ouh la la

     

    Vous pouvez bien me dire que je n'ai aucun goût

    Je m'en fiche totalement

    Depuis quand donner son opinion est tabou ?

    Ce monde est déprimant

    Il y a bien des versions qui ne vous plaisent pas

    Et moi, je ne vous juge pas

    Donc ne m'insultez pas si je n'aime pas Alola

    Moi, je m'arrête là

     

    Ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh

    Je ne vais pas me forcer

    Ces jeux ne font que m'énerver

    J'ai arrêté

    Ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh

    Je ne vais pas me forcer

    A jouer

    Oh nan nan nan nan nan

     

    Alola

    Ouh la la

    USUL, j'y ai joué mais je suis resté à Akala

    Je n'ai pas avancé car l'histoire ne me plaît pas

    Je n'aime pas les pokémon d'Alola

    Je voudrais effacer tout ça

    Alola

    Ouh la la

     

    Oh na na na

    Ne me jugez pas

    Oh na na na

    Respectez mon choix

    Oh na na na

    Je n'aime pas, c'est comme ça

    Oh na na na

     

    Je n'aime pas les versions d'Alola

    Ouh la la

    USUL, j'y ai joué mais je suis resté à Akala

    Je n'ai pas avancé car l'histoire ne me plaît pas

    Mais bientôt Let's Go arrivera

    Et j'oublierai Alola

    Alola

    Ouh la la

     

    Oh na na na

    Ne me jugez pas

    Oh na na na

    Respectez mon choix

    Oh na na na

    Je n'aime pas, c'est comme ça

    Mais bientôt Let's Go arrivera

    Et j'oublierai Alola

    Alola

    Ouh la la

     

    Je veux devenir un héros - Générique de la saison 6

     

    Paroles :

    Julian Evoluxray

    Voix

     

    Bravant tous les dangers

    Je découvre un nouveau monde

    Rien ne peut m'arrêter

    Au fond de moi, le désir gronde

    Il y a tant à apprendre

    Tant de matchs à livrer

    Je saurais me défendre

    Pour pouvoir enfin triompher

    Il est grand temps de repartir

    Et je ferais tout pour réussir

     

    Je veux devenir un héros

    Pokémon adverse

    Pokémon adverse

    Je veux devenir un héros

    Mes rêves m'appartiennent

    C'est l'avenir qui décidera

    S'il y a un héros qui sommeille en moi

    Je veux devenir un héros

     

    Mes pokémon et moi

    On défoncera Rochard

    On fera tant d'exploits

    Qu'on ne nous traitera plus de tocards

    Mais j'ai tant à apprendre

    Tant de monstres à trouver

    Je ne vais pas attendre

    D'être trop vieux pour triompher

    Je ne perds pas mon temps à réfléchir

    Je fonce, j'ai mon histoire à écrire

     

    Je veux devenir un héros

    Pokémon adverse

    Pokémon adverse

    Je veux devenir un héros

    Mes rêves m'appartiennent

    C'est l'avenir qui décidera

    S'il y a un héros qui sommeille en moi

    Je veux devenir un héros

     

    Pokémon adverse

     

    Je veux devenir un héros

     

    C'est l'avenir qui décidera

     

    Et je ferais tout pour réussir

     

    Je veux devenir un héros

    Pokémon adverse

    Je veux devenir un héros

     

    Je veux devenir un héros

     

    Que mon nom résonne - Parodie Pokémon

     

    Paroles :

    Tel un bourgeon

    Prêt à l'action

    Trois Pokeball devant moi

    Vent de départ

    Je me prépare

    Je dois faire mon plus grand choix

    Ah ah ah ah ah ah ah

    Héricendre sera mon allié

    Ah ah ah ah ah ah ah

    Nos destins seront liés

     

    Nous prouverons notre force

    Même si ça se corse

    Etre le premier, j'ai la volonté

    Passer à l'action

    Vaincre les champions

    C'est mon souhait, atteindre le sommet

    Vaincre Silver

    Gold est mon nom

    Gravir

    Sans peur

    Avançons

    Nous prouverons notre force

    Même si ça se corse

    La confiance avec mes pokémon

    Fera que mon nom résonne

    Oh oh

    Que mon nom résonne

    Oh oh

    Que mon nom résonne

     

    Huit badges déjà

    La Ligue devant moi

    La terrasser sera ardu

    Direction Kanto

    Voyons le niveau

    Je vaincrais, j'en suis convaincu

    Ah ah ah ah ah ah ah

    Tant que j'ai mes compagnons

    Ah ah ah ah ah ah ah

    Nous triompherons

     

    Nous prouverons notre force

    Même si ça se corse

    Etre le premier, j'ai la volonté

    Passer à l'action

    Vaincre les champions

    C'est mon souhait, atteindre le sommet

    Vaincre Silver

    Gold est mon nom

    Gravir

    Sans peur

    Avançons

    Nous prouverons notre force

    Même si ça se corse

    La confiance avec mes pokémon

    Fera que mon nom résonne

    Oh oh

    Que mon nom résonne

    Oh oh

    Que mon nom résonne

     

    Ah ah ah ah ah ah ah

     

    En haut du Mont Argenté

    Ah ah ah ah ah ah ah

    Un combat au sommet

     

    Nous prouverons notre force

    Même si ça se corse

    Etre le premier, j'ai la volonté

    Passer à l'action

    Vaincre les champions

    C'est mon souhait, atteindre le sommet

    Vaincre Silver

    Gold est mon nom

    Gravir

    Sans peur

    Avançons

    Nous prouverons notre force

    Même si ça se corse

    La confiance avec mes pokémon

    Fera que mon nom résonne

    Oh oh

    Que mon nom résonne

    Oh oh

    Que mon nom résonne

    Oh oh

    Que mon nom résonne

    Oh oh

    Que mon nom résonne

    Oh oh

    Que mon nom résonne

    Que mon nom résonne

     

    Je veux trouver Mew - Parodie Pokémon

     

    Paroles :

    Julian Evoluxray

    Voix

     

    Depuis le tout début

    Le Prof Chen croit en moi

    Il m'a chargé d'une mission hors pair

    Remplir une encyclopédie pour tout savoir

    De tous les pokémon et leurs mystères

    J'ai voyagé, je n'ai pas pu tous les voir

    Y arriver est sans espoir

     

    Il m'en manque un pour tout compléter

    Un pour les avoir tous

    Il me manque Mew

    Je veux trouver Mew

    Jamais je n'arrêterais

    Je chercherais partout

    Il me manque Mew

    Je veux trouver Mew

    Yeah yeah

     

    Yeah yeah

     

    Jusqu'à 143, c'était facile

    L'encyclo', je la complétait tranquille

    Même Minidraco, je l'ai trouvé sans problème

    Les trois oiseaux et Mewtwo idem

    Mais depuis, tout est bien plus compliqué

    Mew ne s'est jamais montré

     

    Il m'en manque un pour tout compléter

    Un pour les avoir tous

    Il me manque Mew

    Je veux trouver Mew

    Jamais je n'arrêterais

    Je chercherais partout

    Il me manque Mew

    Je veux trouver Mew

     

    Des tas de rumeurs

    Moi, j'en ai entendu

    J'ai cherché des heures

    Mais je ne l'ai jamais vu

    Je crois que ce pokémon me fuit

    S'il te plaît Mew, sois mon ami

     

    Oh

    Il me manque Mew

    Yeah

     

    Il m'en manque un pour tout compléter

    Un pour les avoir tous

    Il me manque Mew

    Il me manque Mew

    Je veux trouver Mew

    Je veux trouver Mew

    Jamais je n'arrêterais

    Je chercherais partout

    Il me manque Mew

    Il me manque Mew

    Je veux trouver Mew

    Je veux trouver Mew

     

    Il m'en manque un pour tout compléter

    Un pour les avoir tous

    Il me manque Mew

    Il me manque Mew

    Je veux trouver Mew

    Je veux trouver Mew

    Jamais je n'arrêterais

    Je chercherais partout

    Il me manque Mew

    Je veux trouver Mew

    Yeah yeah

     

    Yeah yeah

     

    Je veux trouver Mew


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 00:50

    Toi aussi tu chassais les pokémon ?

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 00:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :