• Malchance, quand tu nous tient [partie 3]

    Avant que je ne vous explique cette nouvelle malchance, sachez que je n'aurais les résultats du scanner du vendredi 13 décembre 2019 que demain soir. A cause de la grève, je n'ai pas pu y aller. D'ailleurs, c'est ma mère qui les récupérera.

     

    Ah, la cuisine. Soit on est doué, soit on ne l'est pas. Et moi, je suis malchanceuse.

    Ce midi, j'ai voulu me faire des gnocchis. Facile. Et pourtant, je me suis brûlée au second degré. C'est petit mais la cloque dit que c'est du second degré (Petite photo).

    Vu que je commence exceptionnellement à 10h15 demain, j'en profiterais pour demander conseil à la pharmacie. J'ai peur que ça empire. Je vous dirais ce qu'ils m'ont dit demain dans un "Edit".

    Et dites-vous que je me suis légèrement brûlée le lundi 9 décembre 2019.

     

    Quelqu'un aurait une solution contre cette malchance ? :c

     

    EDIT (jeudi 19 décembre 2019) :

    La pharmacienne m'a conseillé de mettre de la Biafine sur ma brûlure et de bien surveiller son évolution. C'est une brûlure au second degré, soit, mais elle est légère.

     

    EDIT (vendredi 20 décembre 2020) :

    J'ai récupéré les résultats de mon scanner qui dit qu'il n'y a rien du tout. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :