• Malchance, quand tu nous tient [partie 4]

    Avant toute chose, je vous souhaite un joyeux Noël ^^

    Souhaitez-moi un malchanceux Noël en retour T-T

     

    Reprenons chronologiquement.

    Lundi 23 décembre 2019 : Mon jumeau m'a proposé d'aller à La Défense pour manger dans une crêperie, ce que j'ai accepté. Malchance + Grève... Vous sentez le truc venir ?

    Fin bref, nous sommes donc arrivés devant la crêperie après 1h de bus (3 bus) et 30 minutes de marche mais il s'est avéré que c'était à emporter. Mon frère a donc proposé d'aller à Paris, ce que j'ai de nouveau accepté. Mais la ligne 2 du métro étant fermée à cause de la grève, on a dû changer de plan et avons décidé de retourner à La Défense pour manger au Burger King des 4 Temps. Je n'aime pas les burgers mais on en était à 2h dans les transports et 1h de marché. Il était 13h30 et je commençais à avoir faim. En plus, vu la malchance, il vaut mieux ne pas être trop difficile. Mais le fast-food était plein. On a donc fait le tour du centre commercial mais tout était plein. A 14h30, nous avons décidé de rentrer chez nous. Mais dans les 3 bus qu'on pouvait prendre, 1 seul est passé et c'était, bien évidemment, celui qui faisait le tour de 2 villes. Le trajet a donc duré 1h30. Enfin arrivés, il ne nous restait plus qu'à prendre 1 bus mais il y avait 30 minutes d'attente. Mon frère me propose de finir à pied car ce sera, selon lui, plus rapide. La faim et mon ampoule au pied droit et ma sciatique tronquée à la jambe droite douloureuses m'ont poussé à accepter. On s'est donc mis en route mais il s'est mis à pleuvoir légèrement et mon frère s'est mis à courir, ce que je ne pouvais, bien évidemment, pas faire. J'ai accéléré l'allure pour le suivre jusqu'à ce que la sciatique devienne si douloureuse que j'en boitais. Par chance (pour une fois), je connaissais la fin du chemin et ai donc fini le trajet seule. Sur les 45 minutes de marche, j'en ai fait 30 seule. J'avais si mal que je pleurais intérieurement pendant mon trajet seule et pendant une trentaine de minutes chez moi. Par douleur, j'ai été vulgaire avec mon frère sans lui dire pourquoi. En réponse, il m'a frappé (je vous avais dit que le Harcèlement continuait chez moi). J'étais si mal que je n'ai pas déjeuné. A 16h30, j'ai mangé un simple yaourt avant d'aller faire changer la monture de mes lunettes. Par chance, ils avaient la même monture. Une fois de retour chez moi, j'ai mangé l'équivalent d'une baguette. Ce fut mon seul repas de la journée.

    Mardi 24 décembre 2019 : Il est temps de partir en Bretagne pour faire Noël chez mes grands-parents. 5h de route que je passe sur mon téléphone. D'habitude, je supporte mais là, ce ne fut pas le cas. Arrivée chez mes grands-parents, la migraine est arrivée. Mais ce n'était pas une migraine normale. Sur les écrans, tout va bien mais, sans les écrans, j'ai la migraine. En bref, la logique a été tuée.

    Mercredi 25 décembre 2019 : La migraine est toujours là et enfin logique. Comme si ce n'était pas suffisant, le virus est de retour et je n'ai pas pris avec moi le traitement car il est terminé depuis 1 semaine. Mais ma mère m'avait ordonné de l'arrêter avant qu'il ne soit terminé et voilà le résultat. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2019 à 03:24

    Malchance , laisse CielEclair tranquille !

    2
    Samedi 28 Décembre 2019 à 08:20

    Malchance : Nan, jamais !

     

    Quoi de mieux pour prouver qu'on n'a pas de chance que le jeu des Petits Chevaux ? 

    Aucun 6 au dé et donc aucun mouvement de toute la partie. C'était 3 joueurs et 1 joueuse spectatrice ^^'

    3
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 22:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :