• Malchance, quand tu nous tient [partie 6]

    Avant de commencer, j'ai un truc à dire et je ne sais pas pourquoi j'ai tant besoin de le dire d'un seul coup. D'autant plus que ceux qui ne sont pas intéressés ne lisent pas mes derniers articles ^^'

    Oui, je raconte beaucoup ma vie depuis la rentrée de septembre. Mais avez-vous déjà eu un vide à combler ?

    Avant le BTS, je pouvais me divertir avec ma passion : le RPG. Cependant, je manque désormais cruellement de temps et, même si ma dépression fait que le RPG ne me manque pas, le souvenir de cette passion est une souffrance.

    Quant à la vraie vie, je vis dans la peur et donc dans le silence. Il ne faut pas qu'ils sachent que je souffre. Et puis, qui me croirait avec mon 16 de moyenne général et ce, depuis la Seconde ? Quant à ma famille, ils sont toujours autant dans le déni. Mais si, vous savez ? C'est leur déni qui a failli provoquer ma perte à de multiples reprises.

    Alors, s'il-vous-plaît, laissez-moi raconter ma vie ici. Si on ne compte pas Our Last Chance, c'est le seul endroit qu'il me reste pour parler.

     

    Enfin bref. Passons maintenant à la suite de l'épopée temporelle (si vous avez la référence x3).

    J'avais la paix en début d'année mais j'ai crié victoire trop vite. Le virus que j'avais avant mon stage (voir ici) a fait son grand retour et, bien sûr, c'est dans une période bien remplie. Surtout pour le samedi 18 janvier 2020 avec les Portes Ouvertes de mon lycée auxquelles je suis obligée d'aller pour éviter un 0 et que je vais devoir bien préparer si je dois présenter le BTS. Pour faire court, nous saurons deux jours avant (jeudi 16 janvier 2020) qui s'occupera de l'accueil, de la présentation du BTS et qui restera dans les couloirs pour diriger. Pour couronner le tout, tous les BTS du lycée formeront deux groupes : le premier devra venir à 13h30 pour tout monter pendant 30 minutes et terminera à 17h et le second commencera à 14h et devra tout démonter entre 17h et 17h30.

    En plus, la dépression me démotive de plus en plus, même pour Our Last Chance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :