• Manque d'activité de l'été + Deux futurs articles

    Salutation.

    Comme chaque été, je pars deux semaines dans le sud en mobil-home (chez Siblu) puis une semaine chez mes grands-parents en Bretagne.

    Cette année, je serais moins présente du samedi 10 août 2019 au samedi 24 août 2019 (Siblu) car il y aura peu de réseau et encore moins de Wifi (désolée, je n'ai pas envie d'aller au bar pour avoir du Wifi. 3 minutes de marches, c'est dur ^^')

    Je redeviendrais ensuite un peu plus active puisque j'aurais du Wifi et du réseau chez mes grands-parents (du samedi 24 août 2019 au soir au vendredi 30 août 2019 au soir. Comme je suis forcée d'attendre que tout le monde est fini de manger (3 heures en moyenne, bon sang) et d'écouter des discussions idiotes (racisme, politique, etc) quand je n'ai pas le droit de sortir de table même quand ils ont tous terminé, je ne serais pas aussi active que ce que vous connaissez.

    Pendant ces trois semaines, ne comptez pas sur moi pour gérer administrativement les blogs et les RPG's. J'ai une confiance totale envers le Staff pour s'en charger en cas de besoin ^^

    De toute façon, le samedi 31 août 2019, je clôturerais tous mes RPG's puisque je ne pourrais plus RP à partir du 3 septembre. Mais, ne vous en faite pas. Un article, écrit le samedi 15 juin 2019, sera posté le lundi 23 septembre à 20h30. Vous y trouverez toutes les informations.

    Mais, avant cet article, rédigé aussi le samedi 15 juin 2019, un autre article sera posté à 20h15. Mais là, je préfère ne pas en dire plus.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 22:35

    Je ferais de mon mieux pour gérer les RPG les RPG où tu m'as demandé de l'aide ^^"

    2
    Vendredi 2 Août 2019 à 22:41

    Merci, Grise ^^

    3
    Vendredi 2 Août 2019 à 22:54

    C'est parti pour répondre aux RPs !

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 23:13

    Bon courage ^^

    N’hésite pas à me demander des résumés ou la position + l’action de chacun de tes personnages ;)

    Ce smiley date tellement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :