• Mes Disney préférés

    Salutation.

    Chèvre Calin a posté un article sur ses Disney préférés et j'ai décidé d'en faire de même. Contrairement à elle, je n'ai pas pour habitude d'expliquer tous mes choix.

    Voici donc le top 10 de mes Disney préférés.

     

    1. Lilo et Stitch

    J'aime tous les Disney Lilo et Stitch. Du 1er film au dernier en passant par les expériences.

    Stitch est adorable et Lilo est très courageuse. J'aimerais tellement être à la place de Lilo :3

    Voici l'affiche de 2002 que je trouve amusante :

     

    2. Mulan 2 - La mission de l'Empereur

     

    3. Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu


     

    4. Frère des Ours

     

    5. La Belle et la Bête

    Comme le montre l'affiche, je préfère le film au Disney originel.

    Il m'arrive de préférer le réalisme au dessin-animé.

     

    6. Wall•E

     

    7. Alice au Pays des Merveilles

    Encore une fois, je préfère le film au Disney originel. D'ailleurs, je n'aime pas ce dernier.

     

    8. Les 101 dalmatiens

     

    9. Le Sortilège de Cendrillon

     

    10. Ratatouille

     

    Voila, vous connaissez le top 10 de mes Disney préférés.

    Je ferais un top 10 des Disney que j'aime le moins.

     

    Et vous, quel est votre top 10 ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 23:48

    Pour Alice, je préfère aussi le film au dessin animé, même si j'aime bien le dessin personnellement. mais j'ai vraiment du mal à les associés tous les deux vu que le  dessin animé n'a pas réellement d'histoire, pas de "règles" et pas d'enjeux alors que l'autre, c'est tous le contraire.
    Et j'ai pas vraiment aimé de l'Autre côté du Miroir, déjà parce que Cheshire, est-ce que j'ai besoin de développer il ressemble bien plus au livre avec des scènes un peu folle (et elles étaient marrantes à regarder je trouve) mais il colle pas du tout au premier film -_-.

    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 00:07

    Je suis entièrement d’accord avec toi. Et je trouve ces défauts dommage car le dessin animé aurait pu être génial.

    Quant au Chat du Cheshire du second film, je ne peux pas juger car je ne me souviens pas de lui dans ce film.

    3
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 00:11

    Cheshire premier film :

    Cheshire deuxième film :

    Je crois que vous avez oublier le côté légèrement creepy dans les coulisses...

    4
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 00:16

    Effectivement, il y a un gros problème.

    Qui a volé notre Cheshire adoré :c

    Oui, c’est mon personnage préféré dans ce Disney.

    5
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 00:18

    Gros ? Énorme ! 

    C'est surement Disney qui a demandé un Cheshire moins effrayant pour les plus jeunes conneries, j'ai vu le film, j'avais cinq ans et j'en avais rien à foutre de son design.

    Me too.

    6
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 00:21

    Je n’ai pas osé autant appuyé x3

    La génération de nos jours, je te jure :ok non:

    7
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 00:25

    Pfff... c'est pas croyable... Bon, tu me dira, je peux regarder Paranormal Activity OKLM et avoir peur chez moi juste parce que le parasol à bouger dehors x3

    8
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 00:32

    Les films d’horreurs me donnent la migraine donc je les évitent.

    Moi, c’est mon imagination que je remercie.

    Quand je me couche, j’ai peur parce que je vois des silhouettes partout ^^’

    9
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 00:34

    J'ai des habitudes bizarres pour me rassurer dans le noir. Par exemple, quand je rentre dans une pièce sombre et que j'ai la flemme d'allumer la lumière, je fais des f*cks aux trucs que j'imagines dans le noir don't ask me why.

    10
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 00:38

    C’est une technique come une autre XD

    11
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 00:39

    Ça me rassure x3

    12
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:35

    Moi juste en écoutant des petites histoires d'horreurs,je reste dans mon lit toute la nuit, même quand j'ai envie de pisser.

    Sinon je me parles à moi même pour me rassurer. <-Schizophrène en approche

    13
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:48

    Beaucoup de personnes se parlent à elles-mêmes.

    Et j'en fais parti.

    14
    Samedi 15 Janvier 2022 à 01:19

    1. Lilo et Stitch

     

    Moi, ça fait trop longtemps que je n'ais pas vu les films. Je me souviens que des épisodes.

    2. Mulan 2 - La mission de l'Empereur

     

    Je ne suis pas fan du 2 car je ne comprenais rien. 

    3. Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu

     

    Je préfère le premier même si le 2 n'est pas mal. 

    4. Frère des Ours

     

    Toi aussi tu connais ? Mais j'ADORE ce Disney même le 2 mais je préfère le 1. 

    5. La Belle et la Bête

     

    Moi aussi, je l'ai bien aimé ! Surtout quand la Bête chante ce qu'on ne voit pas dans le dessin animé. 

    6. Wall•E

     

    Oh ! Ce Disney est magnifique et rigolo ! 

    7. Alice au Pays des Merveilles

     

    Encore une fois, je préfère le film au Disney originel. D'ailleurs, je n'aime pas ce dernier.

    Je ne l'ai pas encore regardé ! 

    8. Les 101 dalmatiens

     

    Je n'ai pas beaucoup de souvenirs. 

    9. Le Sortilège de Cendrillon

     

    Il ne m'a jamais intéressé ! 

    10. Ratatouille

    J'aimais trop leur complicité et c'est grâce à ce dessin animé que j'ai eu une autre version des rats.

     

    15
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:49

    J'ai Disney+ donc ça aide ^^'

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 20:33

        Moi aussi je l'ai donc je peux revoir les Disney que je n'ai pas vu depuis des lustres !

      • Samedi 23 Avril 2022 à 08:53

        Alice au pays des merveilles : C'était ton commentaire pas le mien. 

        Voici mon avis : 

        - Je n'en ai pas car je ne l'ai jamais vu.

      • Samedi 23 Avril 2022 à 09:08

        Je n'ai pas compris :s

      • Samedi 23 Avril 2022 à 09:51

        Mon avis sur le film Alice au Pays des Merveilles est : 

        - Je n'ai pas puisque je n'ai pas encore vu le film.

      • Samedi 23 Avril 2022 à 09:53

        C'est le "C'était ton commentaire pas le mien." que je n'ai pas compris x3

      • Samedi 23 Avril 2022 à 09:55

        Ah ? En fait, en allant sur ton blog et atterissant ici et relisant, j'ai remarqué que j'avais mis ton avis sur le film au lieu du mien.

      • Samedi 23 Avril 2022 à 10:16

        Tu avais mis ton avis en-dessous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :