• Mes personnages

    Vous trouverez ici tous mes OC's.

  • ○ Image : 

     

    ○ Noms (de chaton à chef/guérisseur) : Petite Serre -> Nuage des Serres  -> Serres d'Aigle -> Etoile des Serres

    ○ Sexe : Femelle

    ○ Age (en lunes) : 1 lune

    ○ Clan : Clan de l'Ombre

    ○ Rang : Chaton -> Apprentie -> Guerrière -> Lieutenante -> Chef

    ○ Mentor/Apprenti : Vu son âge, elle n'a ni mentor ni apprenti.

    ○ Description physique : Petite Serre est une féline au court pelage brun. Le bout de ses pattes avants est roux et ses griffes sont acérées, rappelant les serres d'un aigle. Ses yeux ambrés sont perçants. 

    ○ Caractère : Petite Serre a beau être très jeune, c'est une féline loyale et respectueuse vis-à-vis du Code du Guerrier. Toujours prête à intervenir, elle n'abandonne jamais un membre de son clan ou un chaton dans le besoin. Elle aime son clan comme ses propres petits. Très gentille et prête à se laisser mourir pour sauver son clan, elle ressemble déjà à une grande chef. Certains disent que ce rang l'attend déjà mais... Est-ce vrai ?

    ○ Famille : Sa mère est Ombre Dansante et son père est Rochers Mousseux. Sa sœur est Boule Fine. Ils sont tous vivants.

    ○ Histoire : Elle n'a pas vraiment d'histoire. Sa première lune de vie fut banale.

    ○ Autre (facultatif) : /

    ○ Personnage de : CielEclair


    votre commentaire
  • *Nom : Wigo (Spectre)

    *Sexe : Femelle

    *Age (en lunes) : Morte à 35 lunes, elle a désormais 450 lunes.

    *Meute : Meute du Lac -> Meute de la Nuit

    *Rang : Louveteau -> Apprentie-Griffe -> Griffe -> Griffe de la Meute de la Nuit

    Mentor/Apprenti : Son mentor était Swarm (Essaim) et son apprenti fut Mzunguko (Cercle). Ils sont tous deux morts entre les griffes de Wigo.

    Dans la Meute de la Nuit, elle se contente d'aider ses camarades mais peut entraîner un loup si sa survie ou la survie des meutes est en danger.

    *Physique : Belle femelle gris-bleu aux yeux bleus clairs. Ses coussinets sont roses et ses griffes et sa truffe sont noires. L'intérieur de ses oreilles ainsi que la lune sur son œil droit sont blancs.

    *Caractère : Sage - Discrète - Digne de confiance - Rapide - Courageuse - Froide - Peut faire passer sa vie avant celle des autres - Méfiante

    Famille : Sa mère était Ngano (Blé) et son père était Ujasiri (Courage). Ils sont tous deux morts entre les griffes de Wigo.

    Histoire : • Vie de louveteau dans la guerre et le sang

    • A dû se défendre pour sa survie dès sa troisième lune

    • Devenant peu à peu folle à cause des guerres, Wigo tua Ngano et Ujasiri en pleine guerre et jamais personne ne sut qui les avaient tués

    • Est devenue l'apprentie de Swarm à ses six lunes pour survivre puis Griffe à ses 23 lunes et a donc été entraînée deux lunes de plus par rapport aux autres

    • Est devenue le mentor de Mzunguko à ses 27 lunes

    • A tué Swarm et Mzunguko sans que qui que ce soit ne le sache

    • A "perdu" sa folie grâce à un grand soutien de sa meute mais peut avoir des moments de folie et devenir redoutable

    • A été tuée par Ferocious (Féroce), Hofu (Horreur), Mimea (Floral) et Mpopi (Coquelicot) à ses 35 lunes dans un long et terrible combat. Seule Hofu a survécu.

    Image :

    *Personnage de : CielEclair

     


    votre commentaire
  • *Noms : Mälia (se dit "Mélia")

    *Sexe : Femelle

    *Age (en lunes) : 66 lunes

    *Tribu : Clan des Chats Solitaires Cruels

    *Rang : Oméga -> Petite Féroce -> Féroce -> Allaitantes -> Chef des Allaitantes

    *Physique : Mälia est une chatte au long pelage gris, cachant ses puissants muscles. Sa queue est toute ébouriffée, comme un écureuil. Ses yeux sont argentés. Elle est agile, puissante, rusée et ses crocs et ses griffes sont acérés. Elle semble adorable mais cache un vrai cœur de pierre.

    *Caractère : Sévère et cruelle, elle n'hésite pas à tuer les chatons de ses camarades dès qu'une allaitante ou qu'un chaton ne lui obéit pas. Puissante, fonceuse, râleuse, dure et froide, on la dit antipathique mais elle peut être très gentille quand elle le veut, c'est-à-dire très rarement.

    Famille : Elle a tué sa famille sans le moindre regret. Elle a tué ses petits dès leurs naissance. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Son père est toujours vivant.

    Histoire : Mälia a eu de la chance de survivre. Elle respectait beaucoup Scar et a eu le Chef des Féroces pour mentor, un honneur pour elle. Elle est vite devenu Féroce avant de devenir Allaitante. Elle a tué ses petits dès leur naissance, voulant devenir Chef des Allaitantes. Et elle le devint.

    Image : 

    *Personnage de : CielEclair

     


    votre commentaire
  • *Noms : Glacier -> Museau du Glacier -> Feuille du Glacier

    *Sexe : Mâle

    *Age (en lunes) : 29 lunes

    *Tribu : Solitaire -> Tribu du Ciel -> Disparu

    *Rang : Solitaire -> Apprenti-soigneur -> Soigneur

    Ancien mentor : Feuille de Mauve

    *Physique : Museau du Glacier est un jeune chat au long pelage rappelant une rivière gelé à la Saison des Glaces. Il possède des tâches grises claires sur le corps. Sa tête, ses pattes et sa queue sont rayées de la même couleur que les tâches. Il possède une longue rayure grise claire sur le dos et des yeux vairons : le gauche est ambré et le droit est bleu clair, aveugle. Il est donc borgne de naissance. Son museau est d'un gris très clair, plus clair que ses tâches et ses rayures. Ses coussinets sont noirs et durs. Ses griffes sont d'un blanc cristallin. Ses oreilles sont grises claires et celle de gauche possède une cicatrice au niveau de la pointe. Museau du Glacier a la patte arrière gauche inutilisable depuis sa naissance. Il possède une cicatrice sur la gorge.

    *Caractère : Museau du Glacier est un chat calme et réfléchi. Il apprend vite mais il lui arrive de se mettre à réfléchir alors que son mentor lui explique quelque chose. Ce jeune chat est sage et passe beaucoup de temps hors du camp,,à récupérer des plantes. 

    Famille : Museau du Glacier est né de l'union de deux chats que les tribus croyaient morts depuis longtemps. Il a promis à ses parents de se faire passer pour orphelin et il a toujours tenu sa promesse.

    Histoire : Museau du Glacier est né loin du territoire des tribu. Voulant voyager, il partit en voyage à dix lunes. Trois lunes plus tard, il trouva la Tribu du Ciel et devint l'apprenti de Feuille de Mauve, aux côtés de Museau Bleuté. Mais il disparu soudainement en même temps que Petite Branche, Museau Bleuté et Boule Rousse. Il a cependant eu le temps d'obtenir sa cicatrice à la gorge suite à une bataille contre un traître qui voulait tuer sa chef.

    Image : Dessin de Ciel Dorée. Merci de ne pas l'utiliser.

    Autres : Il vit dans une maison de bipèdes. Il a disparu depuis seize lune.

    *Personnage de : CielEclair


    votre commentaire
  • *Noms : Petite Épine -> Branche Épineuse -> Épine du Rosier Blanc -> Épine -> Rubis Épineux

    *Sexe : Mâle

    *Age (en lunes) : Mort à 60 lunes, il a désormais un âge inconnu.

    *Tribu : Tribu Souterraine -> Tribu de l'Ombre

    *Rang : Jeune -> Apprenti-garde -> Garde -> Second -> Chef -> Chef de la Tribu de l'Ombre

    Apprentie : Croc de Pierre

    *Physique : Rubis Épineux est un chat qui ressemble beaucoup à un guépard. Il est fort, grand, a des sens aussi développer que ce félin et il possède le même pelage que ce dernier.

    *Caractère : Petite Épine était un chat vif et respectueux vis-à-vis du Code des Tribus. Il s'amusait avec les autres petits de la tribu. Devenant apprenti, il changea. Il devint rusé, puissant, froid, cruel, rapide, courageux et ayant trop de fierté. Il a été le mentor de Rubis du Ciel avant de devenir chef. Il a vite choisi Rubis du Ciel pour second. Ensemble, ils ont fait régner le chaos. Il est très respecté. La mort est, pour lui, un jeu.

    Famille : Rubis Épineux les a tué à ses trois lunes.

    Histoire : Petite Épine est né à la Saison des Glaces. Il s'amusait beaucoup avec les autres petits. Il devint apprenti à ses huit lunes et eut Branchage pour mentor. Il devint vite rusé, puissant, froid, cruel, rapide, courageux et ayant trop de fierté. Aucun intrus ne l'oubliait : il était capable de les tuer si personne ne l'en empêchait. Il fut vite respecté par sa tribu et ses ennemis et devint ami avec Rubis Rouge, son chef. A ses 23 lunes, Épine du Rosier Blanc était devenu le plus puissant des gardes, effrayant ses camarades et ses ennemis. Mais son chef était son plus grand ami et ne croyait pas ses camarades quand ils disaient du mal d’Épine du Rosier Blanc. Il nomma Épine lieutenant, après qu'il ait tué Branchage, l'ancien second, à ses 25 lunes. Rapidement, il tua toute la famille de son chef. Ce dernier fut anéanti. Le second le fit sortir du camp et lui ôta ses deux dernières vies.

    Le plus étonnant eu lieu : la Tribu du Rubis le laissa devenir chef ! Il reçut donc ses trois vies de chef à ses 27 lunes. Il mena les tribus dans des guerres sanglantes où tous s’entre tuaient. Après 33 lunes de guerres sanglantes, il périt péniblement entre les griffes de Rubis du Boa, le chef de la Tribu du Volcan. Sa première vie fut perdue lorsqu'il tomba d'une falaise en voulant tuer Envol de la Vipère, ancienne de sa tribu, et la deuxième, dans un combat très inégal. Il laissa derrière lui quatre tribus anéanties.

    Image : 

    *Personnage de : CielEclair


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique