• Parlons de ce que j'écris

    Salutation.

    Je pense qu'il est temps que je vous parle de ce que j'écris.

    Mais avant, je dois vous rappeler que je ne suis pas une écrivaine professionnelle. Juste une personne qui aime écrire.

     

    J'ai beaucoup d'idées mais elles sont surtout utilisées dans mes RP's. Mais cela ne m'empêche pas de les réutiliser pour mes livres.

     

    Maintenant, passons aux écrits.

    I - Trois Filles avec deux destinées 

    C'est un livre en trois tomes. Chaque tome reprend l'histoire d'une fille différente des deux autres mais pourtant assez proche d'elles.

     

    Pour le premier, j'ai pris la réalité et la fiction : l'association Last Hope et un voyage LGDC. La fille se nomme Elishka.

     

    Pour le deuxième tome, il s'agira de la vie de Kayna. Une grande personne qui est née pour être une grande zoologiste mais qui veut tout faire pour devenir médecin en hôpital.

     

    Pour le troisième tome, il parlera de la vie de Taka. Cette dernière était une scientifique comme une autre lorsqu'elle est accusée du meurtre de Raven, son compagnon. Elle sera emprisonnée, ce qui la rendra peu à peu schizophrène. Sa deuxième face n'apparaît que la nuit et devient vite un kidnappeur et un meurtrier recherché.

     

    Je n'ai pas beaucoup avancé dans le premier tome mais je compte m'y remettre.

     

    II - Légende LGDC

      Je n'ai jamais eu l'intention d'abandonner ce livre. J'ai beaucoup d'idées et je dois simplement les ajouter au livre.

    D'ailleurs, j'ai recommencé tous les chapitres.

    Le blog du livre ne sera pas forcément mis à jour. Je n'y mettrais que les informations importantes.

     

    III - Mon blog "Mes personnages"

      J'ai posté un article dans les nouveautés afin de parler de l'écriture des chapitres (cliquez).

    Je dois simplement rajouter une information ici : ils seront peut-être réadaptés en livre.

     

    IV - D'autres idées ?

      J'ai de nombreuses idées mais elles ne se feront pas forcément. J'ai déjà pas mal de livres à terminer.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:25

    Tu as besoin d'aide ?

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:00

    Ma pause est longue, là-dessus ^^'

    Mais je compte bien m'y remettre cette année ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :