• Pleins d'informations

    Avez-vous écouté l'allocution du Président de la République Française ? Il a annoncé ce soir (jeudi 12 mars 2020) la fermeture de tous les établissements scolaires jusqu'à nouvel ordre et ce, à partir du lundi 16 mars 2020.

    Cependant, cela ne veut pas dire que je n'aurais pas cours. Vu la taille du programme, mes profs feront cours en ligne.

    Mais cela ne m'empêchera pas d'avoir plein de temps libre pour ce que j'ai réellement envie de faire. Ma mère se retrouve peut-être en télétravail et me forcera à travailler mais elle ne pourra pas me faire faire du 8h - 18h tous les jours. Je ne suis pas en vacances mais j'ai le droit de me reposer. Je suis toujours épuisée à cause de ma dépression alors zut !

    Bon, il est vrai que je me rebelle, en ce moment, mais certains savent déjà que ça fait longtemps que je me laisse faire. C'est donc normal.

     

    Enfin bref, pour résumer :

    1. Le RP ne reprendra pas malgré l'augmentation de mon temps libre

    2. Je vais me concentrer sur mes différentes envies du moment

    3. Je vais avoir cours malgré tout

    4. Je dois continuer mon permis

    5. J'ai bien avancé sur mon texte pour le concours d'éloquence "T'CAP" mais je galère pour l'argumentation et la contre-argumentation donc je dois voir avec mon prof référent malgré la fermeture

    6. Je dois améliorer mon niveau de langue.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 22:31

    Personne ne sait pendant combien de temps les écoles seront fermées pour le moment.

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 22:39

    Je le sais. Elles sont toutes fermées jusqu'à nouvel ordre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :