• Proposition pour le RPG

    Salutation.

    Comme je l'ai dit dans l'article Le RPG + Le travail (cliquez), RP est devenu compliqué, pour moi.

    Pourtant, je vous propose :

    • Que vous me disiez si vous voulez être averti à chaque fois que j'ai du temps pour RP (3 jours minimum). Pour cela, dites-le moi simplement dans les commentaire ou envoyez-moi un message privé.

    • Que je vous donnes chaque semaine mes disponibilités, sachant qu'elles pourront varier dans la semaine. Je vous laisse me donner votre avis dans les commentaire ou dans un message privé.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 00:41

    Tu dois être très occupée maintenant.

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:45

    C'est sûr. Avec le monde professionnel, on ne chôme pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :