• Reprise des cours

    Et voilà, les vacances de Pâques sont terminées. Les cours reprennent.

     

    I - Les cours en visio

    La première chose à savoir, c'est que j'aurais des cours en visio, désormais, mais uniquement avec ma prof folle (elle provoque le surmenage à elle toute seule).

    Le mercredi et le vendredi de 11h15 à 12h.

    En soit, on est censé l'avoir 1h30 par semaine.

     

    II - Travail

     1. Faire un chapitre de 11h30

    2. Faire un chapitre de 9h45

    3. Faire un chapitre de 12 pages de questions dont une réponse = une page -> 3 jours pour le faire

    4. Faire 3 chapitres de 8h chacun

    5. Faire un devoir type BTS -> 7h pour le faire

    Quelle belle reprise *ironie*

     

    III - RPG

    Aaaah, ma passion. Encore une fois, je devrais en faire moins mais je ne l'arrête pas.

    J'en ai besoin plus que jamais.

     

    IV - Le point sur mon état

    Si je vais mieux ? Absolument pas.

    Le stage à vocation internationale approche et me plonge dans l'effroi le plus total.

    Sans les traducteurs, je ne m'en sortirais vraiment pas. J'aurais des notes horribles.

    Je voudrais apprendre mais voilà, ma dépression m'en empêche.

    Et puis, je n'ai plus le concours d'éloquence pour m'aider à vaincre la peur. Il va être annulé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :