• Défi et journal de l'amitié

    Après plusieurs mois d'absence (dernier article le 26 août, quand même ^^'), je reviens pour vous proposer mon défi de l'amitié ainsi que mon journal de l'amitié.

    Lumière Sombre m'a proposé les siens et, du coup, j'ai fait pareil. Voilà ^^'

     

    Côté nouvelles, je suis désormais contractuelle à la Région Ile-de-France et ce travail me plaît. Mon contrat actuel se termine le 31 mars 2022 mais je fais mon possible pour avoir un maximum de chance d'être gardée.

    J'ai le droit à quelques jours de télétravail par semaine, ce qui me plaît. Regardez, je fais cet article pendant ma journée de travail. C'est bien, le télétravail ^^'

    Plus sérieusement, mon travail est fait et c'est tout ce qui compte, surtout quand on sait que ma mère fait des tâches ménagères pendant ses heures de travail.

    Enfin bref, côté vie, je n'ai plus vraiment de quoi me plaindre. Je me remets lentement de cette vie difficile et ce, parce que je me suis écoutée en arrêtant les études.

     

    Mise à jour du mercredi 9 février 2022 à 23h : Un autre quizz : cliquez


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:00

    Ah, c'est top que tu aies trouvé un job du coup! :o Et pour plusieurs mois pour le moment, en prime.

    Tu te trouves du temps tranquille même en étant chez toi quand même?

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:18

    J'y suis depuis le 23 septembre en tant qu'intérimaire mais je suis la seule à être devenue contractuelle.

    Je suis plutôt tranquille chez moi. Je dois parfois faire face à des situations plus compliquées comme le jour où ma mère a parlé bien fort au téléphone dans le couloir alors que j'étais en réunion. Je me suis sentie tellement gênée ^^'

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:29

    oooh, mais c'est top! :o Ca a du te faire un sacré changement?

    Ah mince... c'est gênant mais au final, dis toi que tu peux pas tout contrôler. :/ Travaux, parents, gosses chiants, animaux... ce sont des imprévus qui arrivent, c'est pas grave tant que tu peux continuer de te concentrer sur l'important.

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:31

    C'est vrai que certaines règles ont changé et que j'ai plus de droits.

    C'est vrai mais c'est toujours gênant de devoir s'excuser pour ces trucs-là ^^'

    Et d'oublier des mots mais ça fait partie de moi, depuis le temps que ça m'arrive régulièrement ^^'

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:37

    AH! Bah c'est beau ça! :D Plus de maîtrise, c'est toi la boss, TES choix!

    Je me doute. :'D Quand ma mère me fait le coup alors qu'elle voit que c'est "officiel/important" ça me rend dingue. Déjà que je suis pas du tout à l'aise au tel/cam...

    x) Ah, tant que tu arrives à te rattraper... je suis sûr que tu gères mieux que tu ne le crois!

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:43

    Exactement !

    Je suis comme toi. Ca donne envie de l'insulter, c'est terrible.

    Je me relis toujours. C'est important. C'est dans le commentaire, j'avais mis : "C'est vrai mais c'est toujours de devoir s'excuser pour ces trucs-là" x)

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:42

    Moi juste de la chasser à coup de ballais. xD Je la "déteste" pas, pour les insultes.

    Mais eww... frustration/100. @-à

    Tu fais bien! :o Tu t'épargnes pleins de soucis mine de rien, avec une simple relecture. xD haha!

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:42

    Je vais finir par sortir un fusil x)

    C'est sûr.

    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:55

    Si tu fais du tir aux pigeons je t'invite à st doul. xD

    10
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 21:43

    Nan, je ne tuerais pas d'animaux qui ne m'ont rien fait, pas même les pigeons. Ils sont moches et ont un cri horrible mais laissons-les vivre. De toutes façons, cette espèce se tue déjà à petit feu en mangeant tout ce qu'ils trouvent ^^'

    11
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:37

    Tu plaisantes?! xD Ils prolifèrent tellement dans ma région qu'ils tuent la flore, la biodiversité, autant que la faune (comme les autres oiseaux peuvent pas s'installer à cause d'eux). Ce sont des HORREURS qui en plus me réveillent tout les matins entre 5h-8h voire même jusque 9h. :'D A cause d'eux mes allergies deviennent plus violente en plus de devoir nettoyer le rebord de la fenêtre sans cesse à cause des chiasses. ewww...

    Non pas que je dise que ça mérite le décès, c'était de l'humour... mais je te jure que ces saloperies me rendent dingue. :') Je te souhaite de jamais supporter ça.

    12
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:49

    J'ai la pire note pour ton test cry

    13
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:54

    Tu as bien répondu aux questions les plus dures. Bravo ^^

    14
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 17:17

    Je les ait fait ! Et bonne chance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :