• Discussions

    Ici, vous pourrez me poser des questions ou tout simplement lancer une discussion (oui, je sais, ça s'appelle un floodoire).

    Mais, si vous voyez que je ne vous réponds pas dans les sept jours qui suivent, n'hésitez pas à utiliser les emails. C'est le moyen de communication dont j'avais parlé dans la dernière partie de cet article. Mais vous vous doutez bien que je ne posterais pas mon adresse mail comme ça. C'est à vous de la trouver sur Eklablog.

    Bien évidemment, si vous la trouvez, ne la divulguez pas sans mon accord.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 00:40

    Une chasse à l'email donc ? Est-ce que j'ai le droit de te la donner ?

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:44

    A toi de voir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :