• Enfin les vacances... Zzzzzzz

    C'est les vacances !

    Je vais enfin pouvoir me reposer après une période de cours très épuisante. A la maison, c'est psychologiquement épuisant. Leur annoncer que j'étais vegan a fait qu'on est en guerre, désormais. Les larmes sont devenus pétage de câble et, qui dit pétage de câble, dit envie suicidaire forte. Remerciez Our Last Chance qui me permet de ne pas le faire.

    Pourquoi quand tout va mieux à l'extérieur, ma famille proche s'efforce à m'anéantir ?

    Je crois que j'aurais dû convaincre ma famille de voir un psy familial parce que là, c'est grave.

    Je ne peux partir maintenant. Mes parents paient mon permis de conduire (en cours d'apprentissage du Code) et mes études.

    Je voulais faire une licence mais je ne la ferais pas.

    Alors je n'ai pas le choix. Je dois vivre dans cette guerre.

     

    Les vacances, synonyme de repos ? C'est vrai, je n'ai qu'un truc à faire : finir de répondre à des questions sur une vidéo. Pourtant, avec la guerre et la dépression, le repos n'existe plus. Et puis, la deuxième semaine, je devrais préparer le concours T'CAP après avoir reçu par mail des informations supplémentaires.

     

    "Et le RP, dans tout ça ?" m'a demandé une amie.

    Et bien, je compte RP pendant les vacances. Ça me fera du bien avec ce qu'il se passe en ce moment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :