• Inscription au concours T'CAP

    Salit salut.

    J'annonce officiellement mon inscription au concours T'CAP dans la catégorie "Éloquence". Mon thème est "Seuls avec tous" et mon sujet est "Les hippies".

    J'ai même réussi à convaincre une amie de ma classe à participer car elle est très douée. Hésitant entre  les catégories "Lecture à voix haute" et "Mise en voix de textes", notre professeur référent va essayer de nous rajouter du temps avant la fermeture des inscriptions définitives le jeudi 30 janvier 2020.

    Si je devais choisir l'une de ces deux catégories, j'aurais choisi un livre que je ressors dès que j'en ai l'occasion : Felicidad de Jean Molla. Cette dystopie représente le monde qui nous attend. Nous fonçons vers ce monde où les robots sont au-dessus des Hommes.

    Suite à notre inscription, notre professeur nous a expliqué que les entraînements auraient lieu quand lui et nous serions disponibles et donc à voir avec lui. Malheureusement, ma classe essaie toujours de combler les trous de l'emploi du temps, ne nous laissant que le mercredi de 15h50 à 17h45, le jeudi de 8h30 à 10h25 et le vendredi après-midi de libre. J'imagine qu'il va falloir que nous rations des cours même si le professeur est contre.

    Parfois, j'ai envie de leur dire : "Vous n'avez pas le courage de participer. Nous devrions être prioritaire." mais c'est trop méchant et surtout, très stupide.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 00:49

    Tu es courageuse ! Moi, je te laisse deviner de quel livre j'ai parlé.

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:47

    LGDC ? :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :