• Le Harcèlement enfin terminé ?

    Et oui, après 3 mois de cours, je peux l'annoncer officiellement : le Harcèlement est ENFIN terminé.

    Bon, j'en subi encore un peu de la part de ma famille mais ça ne m'atteint plus.

    Désormais, le combat est de retrouver ma confiance en soi et celle envers les autres. Mais ça, ce sera un long combat mais je suis motivée et j'ai l'ambition de Our Last Chance.

    Oui, je suis épuisée à cause des cours. Oui, j'ai encore ma dépression. Mais je m'en sors et n'est-ce pas le plus important ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2019 à 00:08

    Je suis sin ravie pour toi ma belle, je suis sûre que tu va t'en sortir. 

    Bon courage ^^

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 01:45

    Oh, j'ai l'impression que je reviens au bon moment !

    Ça fait franchement du bien à lire, Cielou, j'suis vachement contente que se soit enfin fini pour toi. Je sais que tu vas te remettre de ta dépression, t'as déjà franchis un cap, pourquoi pas deux !

    3
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:48

    Merci vous deux <3

    Aika : Ce n'est qu'une question de temps ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :