• Le rythme s'accélère

    Salutation.

    Le temps passe et le BTS devient difficilement tenable. Moi qui suis vite fatiguée à cause de ma dépression, me voilà forcer de me coucher entre 00h30 et 1h du matin. Ais-je besoin de vous dire que je suis complètement épuisée ? Que je dors debout toute la journée ? Que, pour tenir, je dépense pas mal d'argent dans la nourriture ?

    Pourtant, je dois tenir. Ce n'est encore que le début et j'ai encore une bonne dose de travail. Je n'ai même plus le temps d'aller sur Duolingo. Alors je bois du cola et des jus de pommes, je serre les dents et je bosse.

    Je pourrais avoir deux jours de repos mais le week-end, il y a du travail.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :