-
Les Disney que j'aime le moins
Oui, cet article se fera fait attendre. J'avais dit que je le ferais il y a deux ans ^^'
Enfin bref, voici le top 10 des Disney que j'aime le moins.
1. Kuzco, l'Empereur mégalo
2. Mary Poppins
3. Peter Pan
4. Merlin l'Enchanteur
5. Cars, Quatre Roues
6. La Belle et le Clochard
7. Tarzan
8. Vaïna, la légende du bout du monde
9. Aladdin
10. Pinocchio
Voilà, vous connaissez le top 10 des Disney que j'aime le moins.
Si vous voulez me donner le votre, n'hésitez pas ^^
-
Commentaires
AH x)
Pour Alice au Pays des Merveilles, je n'aime que la version de Tim Burton.
Pour Taram et le Chaudron Magique, je ne lm'en souviens pas spécialement mais je sais que ce n'est pas mon préféré.
Bambi et La Reine des Neiges, je les apprécie. Ni adorés ni détestés.
Toi : Mon top 10 est... Ah bah non, c'est un top 8 x)
Je sais, je sais x)
Le film tu veux dire ? Ou le dessin animé ? Moi et le réalisateurs ça fait deux xD
Brr. Ce film est super glauque ! Dire qu'on la regarder plusieurs fois...
Pour la Reine des Neiges, j'adore le 2, mais le 1 je ne suis pas fan x)
Ouais x) Mais si tu veux je me souvient d'un numéro 9 : le livre de la jungle
:3
Le film ^^
Faudrait que je le re-regarde...
Je suis d'accord avec toi.
Le Livre de la Jungle ? Je ne dirais pas qu'il est horrible mais il n'est pas génial non plus. Surtout le 2.
Je te comprends sauf pour Aladin et Vaïana.
Les autres films je le trouve pas vraiment super surtout Pinocchio, j’adhere pas vraiment à ce personnage.
Et Alice aux pays des merveilles est clairement mon personnage PRÉFÉRÉ (non j’exagère pas du tout lol). J’adore trop !
1. Kuzco, l'Empereur mégalo
Oh non ! Kuzco ? Mais moi, j'adore ! C'est trop drôle !
2. Mary Poppins
C'est compréhensible ! Ca chante toutes les deux minutes.
3. Peter Pan
Oh non ! Pas Peter Pan ! Avec ses chansons célèbre : On s'envole et Al a file indienne !
4. Merlin l'Enchanteur
Pas très intéressant !
5. Cars, Quatre Roues
Moi, j'avais bien aimé...
6. La Belle et le Clochard
Ce n'était pas mal mais pas très attirant comme...
7. Tarzan
Tarzan ! J'adore ce Disney et c'est le préféré de mon grand-frère !
8. Vaïana, la légende du bout du monde
Vaiana ? Bon moi je le connais sous le nom de "Moana" mais j'adore ce Disney pour l'aventure d'une jeune fille de mon âge.
9. Aladdin
Ca va ! J'aime bien ! J'ai lu et regardé plusieurs versions !
10. Pinocchio
Alors pour ce Disney, je te comprend car moi aussi, il ne m'a jamais intéressé !
Je me rends compte que, depuis que j'ai pu revoir un bon nombre de Disney, mes deux tops ont bien changé ^^'
-
Samedi 15 Janvier 2022 à 21:21
-
Ajouter un commentaire
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Aïe ! Tant de ces dessins animés sont dans mes favoris xDD
Pour ma part, mon top dix c'est :
1. Alice au pays des merveilles
2. Pinocchio
3. Tarahm et le chaudron magique
4. Peter pan
5. Bambi
6. Merlin l'enchanteur
7. La reine des neiges 1
8. Cars
Bon.. j'en est mis que huit mais les autres je les aimes bien.
Deux ans pour un article ! Tu bas des records xDD !