• Malchance, quand tu nous tient [partie 8]

    Et oui, encore... 

     

    Cette fois, c'est ma carte de cantine que j'ai perdu et j'ignore où. 

    L'année dernière, j'ai eu de la chance car quelqu'un l'avait retrouvé et me l'avait rendu. Mais cette année, avec la malchance que j'ai, je ne risque pas de la retrouver.

    Pour refaire une carte, c'est 8€. Ça fait mal au portefeuille.

    Je vais attendre la rentrée pour en refaire une, au cas où j'aurais de la chance.

     

    Edit (jeudi 6 février 2020 - 13h45) : Une personne a retrouvé ma carte et sa mère m'a prévenu via LinkedIn. Suite à une discussion téléphonique avec elle, je lui ai donné mon adresse et elle me l'envoie par courrier.

    J'ai de la chance pour cette carte que je vais désormais mettre avec ma carte Navigo.

    Soyez sur LinkedIn, les amis x3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :