• Nuage de Savane, Ciel d’Éclair et Neige de Ciel Dorée

    Je remercie Ciel Doré pour ce magnifique dessin,surtout pour Nuage de Savane.

    Si voulez voir son blog: Cliquez

    Nuage de Savane à gauche, Ciel d’Éclair au milieu et Neige à droite.

    Nuage de Savane, Ciel d’Éclair et Neige de Ciel Doré

    Nuage de Savane,guérisseur du Clan du Vent.

    Ciel d’Éclair,guerrière du Clan de l'Ombre.

    Neige,ancienne guerrière de la Tribu de la Lune devenu solitaire après la destruction de la tribu.C'est une sanguinaire.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:49

    Ciel d'Eclair ? C'est en ton honneur ?

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 22:40

    Non. Avant, mon personnage préféré était Neige. Puis, Eclair est arrivée et a peu à peu prit la place de Neige. Avant, mon pseudo était Rubis des Neige et mon puf était Robinet (je ne vais pas refaire la liste entre Rubis et Robinet ^^'). Puis, je suis devenue CielEclair et je le suis restée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :