• Présentation d'un Ciel d'Eclair

    Présentation d'un Ciel d'Eclair

    Salutation.
    Je suis une grande fan de La guerre des clans (LGDC).J'adore le Clan des Etoiles et je crois au Clan des Etoiles dur comme fer.Le premier qui ose dire du mal au Clan des Etoiles hors rp,je le tue.Compris ?
    A part ça,j'adore rp. Mon blog préféré est Before The Clans.Je le conseille à tous les fans de LGDC.

    Mon personnage LGDC préféré est Fléau. No crying, my love :ok non:

    Mes puf (surnom) sont Cielou et Robinet (vive les délires :') ).

    Ma couleur préférée ? Le blanc mais j'aime aussi beaucoup le noir et l'ambre.

    Je suis souvent connectée sur Eklablog,principalement sur les blogs de Pitit Panda.

    J'ai une chatte grise tigré de noir sauf sur les flancs qui sont tachetés de noirs qui se nomme Ermione.

    J'ai un grand frère et un frère faux-jumeau.

    Je suis une fille de 16 ans.

    Présentation d'un Ciel d'Eclair

     

     

    Je suis aussi une psychopathe faisant partie de la secte de White Rabbit.
    Allez voir son blog,il est génial (Clique).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:12

    Comment as-tu fait la connaissance de ce blog ?

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:22

    Celui de White Rabbit ?

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:26

    White Rabbit était une très bonne amie. Je l'ai connu lors de ma période forums.

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 13:19

    Quels sont les blogs de Piti Panda ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :