• Quelques questions sur nous

    Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

    Avec la porte fermée.

    Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

    Je n'en ai pas besoin.

    Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

    Un lit pas vraiment fait avec trois tiroirs ^^

    As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

    Je respecte trop les règles pour cela.

    Utilises-tu des post-it ?

    Plus depuis que j'ai mes portes "ardoises".

    Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

    Oui x)

    Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

    Par un gros ours.

    As-tu des taches de rousseur ?

    Non. Je n'ai que des grains de beautés.

    Souris-tu sur toutes les photos ?

    Non. J'ai un sourire de mer**.

    Quel a été ton plus gros caprice ?

    Aucune idée.

    Comptes-tu les marches que tu montes ?

    De temps en temps.

    Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

     Non. Je déteste danser.

    Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

    J'ai arrêté. Je le faisais en primaire et au collège quand j'étais stressée, c'est-à-dire, tout le temps :')

    Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

    Aucune.

    Quelle taille fait ton lit ?

    Aucune idée.

    Quelle est ta chanson de la semaine ?

    Personne de Bigflo et Oli :

    Est-ce ok de porter du rose ?

    Tout le monde peut porter ce qu'il veut.

    Regardes-tu encore les dessins animés ?

    Oui et je l'assume :3

    Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

    Comme des Bêtes

    Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

    Ce ne serait plus une cachette si je le disais x)

    Que bois-tu en mangeant?

    Quand mes parents sont là, je bois de l'eau. Quand ils ne sont pas là, soit je bois du cola soit je bois du jus de pomme.

    Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

    Ketchup.

    Quel est ton plat préféré ?

    Donnez-moi des pâtes natures et je serais heureuse x3

    Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

    Garfield 1 et 2

    La dernière personne que tu as embrassé ?

    Ma chère mère.

    As-tu fais les scouts ?

    Non.

    Poserais tu dénudée pour des magasines ?

    Jamais !

    Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

    En sixième pour un exercice, c'est à dire il y a six ans.

    Ton sandwich préféré ?

    Beurre, jambon, leerdamer, salade et mayonnaise.

    La meilleure chose au petit déjeuner ?

    Je ne prends pas de petit-déjeuner.

    En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

    21 heures en semaine et 23 heures en week-end et en vacances.

    Es-tu feignante ?

    Un peu.

    Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

    Je n'ai jamais fait Halloween.

    Quel est ton signe astrologique chinois ?

    Dragon

    Combien de langues peux tu parler ?

    J'apprends l'anglais et l'espagnol. Mes grands-parents paternels sont portugais mais ne m'apprennent rien (faudrait peut-être que j'aille les voir pour ça xd) .

    Es-tu abonnée à un magasine ?

    Non.

    Plutôt legos ou dominos ?

    Dominos.

    Es-tu têtue ?

    Très têtue c:

    As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

    Non.

    As-tu peur du vide ?

    Oui.

    Mais je compte bien changer cela. Fort Boyard me tente vraiment :3

    J'espère qu'on peut participer pour sa propre association.

    Chantes-tu dans la voiture ?

    Dans ma tête, oui.

    Chantes-tu sous la douche ?

    Dans ma tête, oui.

    Dansé tu dans la voiture ?

    Je déteste danser donc non.

    Utilisé un pistolet ?

    Jamais !

    La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

    La photo de classe de seconde (octobre 2016).

    Aimes-tu des comédies musicales ?

    Non.

    Noël est-il stressant pour toi ?

    Oui.

    As-tu déjà mangé un pierogi?

    Je ne connais pas.

    Selon Google Image, c'est cela :

    Ta tarte aux fruits préférée ?

    Tarte aux fraises.

    Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

    Vétérinaire.

    Crois-tu aux esprits ?

    Je crois au Clan des Etoiles. Pleure pas Fléau :'c

    As-tu des impressions de déjà-vu ?

    Rarement.

    Prends tu des vitamines ?

    Non.

    Portes-tu des pantoufles ?

    Oui.

    Un peignoir ?

    Non. Je m'habille dans ma salle de bain.

    Que portes-tu pour dormir ?

    Un pyjama.

    Ton premier album reçu ?

    Aucun.

    Carrefour, delhaize ou lidl?

    Carrefour.

    Nike ou Adidas?

    Euh... Je m'en fiche de la marque x3

    Hamburger ou frites ?

    Je déteste les hamburgers. Je choisis les frites.

    Champs de tournesols ou de coquelicots ?

    Champs de tournesols.

    Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

    Non.

    As-tu déjà pris des cours de danse ?

    Je déteste la danse.

    Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

    Le métier n'a aucune importance.

    Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

    Le "U".

    As-tu déjà gagné une coupe ?

    Non.

    As-tu déjà pleuré de joie ?

    Non. Je déteste pleurer. Que ce soit de la joie ou de la tristesse.

    As-tu un quelconque vinyle ?

    Non.

    As-tu un tourne disque ?

    Non.

    Brûles-tu régulièrement de l'encens ?

    Non.

    Qui aimerais-tu voir en concert ?

    Hatsune Miku.

    Le dernier album que tu as acheté ?

    Aucun.

    Thé chaud ou thé glacé ?

    Je n'aime pas le thé.

    Thé ou café ?

    Je n'aime ni le thé ni le café.

    Avec du sucre ou petits gâteaux?

    Pas besoin de répondre x3

    Sais-tu bien nager ?

    La tête sous l'eau, oui ^^

    Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

    Oui.

    Es-tu patiente ?

    Très patiente.

    DJ ou groupe pour un mariage ?

    Groupe.

    As-tu déjà gagné à un concours ?

    Non.

    As-tu déjà eu recours à la chirurgie esthétique ?

    Non.

    Olives vertes ou noires ?

    Je n'aime pas les olives.

    Sais-tu coudre ou tricoter ?

    Non.

    Meilleure pièce pour une cheminée ?

    Le salon.

    Veux tu te marier ?

    Je suis bien célibataire :/

    Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

    Je ne suis pas mariée.

    Avais-tu un amoureux en primaire ?

    Non mais, la personne avec qui je traînais étant un garçon, j'avais le droit au fameux "Elle est amoureuse !"

    Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

    Je garde tout pour moi et ce depuis 14 ans Je vous dit que ça va mal finir :s

    As-tu des enfants ?

    Non.

    En veux-tu ?

    Pas pour le moment.

    Quelle est ta couleur préférée ?

      Le blanc, le noir et l'ambre sont à égalité. J'aime aussi le bleu ciel.

    Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

    Des animaux morts : Lord, un berger du Caucase que j'ai connue lors d'un stage à Sartrouville (élevage Les Vigilants), et Nooky, un berger allemand qui m'appartenait.

    Regarde-tu Koh Lanta ?

    Je déteste cette émission.

    Qui vas-tu taguer?

    Je tague tous ceux qui veulent faire ce tag ^^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 00:02

    On va se chauffé demain x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :