• Reprise du RPG ?

    Salutation.

    Aujourd'hui, je ne vais pas vous donner de mes nouvelles comme je le faisais avant. Je vais plutôt vous parler de RPG.

     

    Comme vous le savez déjà, le bac et mes problèmes m'avaient fait arrêter le RPG, sans oublier ma "particularité" peu acceptée.

    Certains ont dû remarqué que j'avais repris le RPG. Il est donc temps pour moi d'en parler.

     

    Pour commencer, même si j'ai repris le RPG, cela ne veut pas dire que je serais aussi active qu'avant. Le bac n'est pas encore passé et il me reste tant à faire.

    Mais voilà, il fallait que je revienne pour des inscriptions.

     

    Ensuite, n'allez pas croire que j'ai retrouvé le plaisir du RP. Je reste méfiante et je continue de RP comme je l'avais expliquer dans cet article : cliquez.

     

    Pour conclure, il est important que je vous prévienne que j'ignore tout de l'avenir.

    Combien de temps vais-je RP ?

    Combien de temps vais-je tenir en cours ?

    Combien de temps vais-je tenir dans un cadre si terrible ?

    Etc

     

    Quoi qu'il en soit, j'espère que tout cela sera bientôt un simple mauvais souvenir et que nous pourrons de nouveau RP ensemble correctement.

     

    Voilà. Je jugeais bon de vous prévenir.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 22:29

    Merci de nous avoir prévenu. Bonne chance. ^^

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 22:49

    Merci ^^

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:22

    Bonne chance ! ^^

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:24

    Merci ^^

    5
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:24

    Courage CielEclair ! Le Clan des Etoiles est avec toi !

    6
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:37

    Et bah, tu reviens sur un vieux sujet x)

    Depuis, le temps, c'est réglé ^^

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:41

        Ah...Que le Clan des Etoiles illumine toujours ton chemin alors !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :