• Tag chats numéro 1

    Aimes-tu les chats?

    Bien évidemment !

    Pourquoi?

    Ils sont juste par-fait :3

    As-tu un chat?

    Oui, j'ai une femelle.

    Que préfères-tu sur les chats?

    Leur pitites folies.

    Quel est ta race de chat favorite?

    Le bengale et le savannah

    Quel chat populaire (sur internet) préfères-tu?

    Le chat Panda Roux x3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:36

    Aimes-tu les chats ?

    Quelle question !

    Pourquoi ?

    Parce qu'ils sont mystérieux, débrouillards et mignons !

    As-tu un chat?

    Non, hélas. Mes parents pensent que ce serait trop de responsabilités...

    Que préfères-tu sur les chats ?

    Leur aventure.

    Quel est ta race de chat favorite ?

    Je n'en ai pas...Mais le Sphynx et le Devon Rex m'intéressent.

    Quel chat populaire (sur internet) préfères-tu ?

    Je ne suis aucun chat sur Internet...Mais si je fais quelques petites recherches...Je dirais...Que...C'est...Celui dont j'ai entendu le plus parlé ces derniers temps...

    Midas, le chat à quatre oreilles :

    https://www.instagram.com/p/CWQeSuRIa92/?utm_source=ig_embed

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:31

    Je peux comprendre tes parents. Il faut le nourrir, nettoyer sa litière une fois par jour et la nettoyer entièrement une fois par semaine (toutes les deux semaines maximum), être prêt à beaucoup dépenser en nourriture et en frais vétérinaire, couper ses griffes régulièrement, le brosser de temps à autre (selon la longueur de son poil, il faut le faire plus ou moins souvent). Et j'en oublie peut-être.

    Sache aussi que les chats ont quotidiennement des crises de folie, c'est-à-dire qu'ils courent partout.

    Attention, le sphynx demande des soins spécifiques puisqu'il n'a pas de poils. Il est très sensible. Sans son pelage, il ne peut pas réguler sa température corporelle selon la température de la maison/extérieur et est moins protégé du soleil. Et ce ne sont que des exemples.

    Quant à la nourriture, je te conseille de le nourrir au naturel, c'est-à-dire sans croquettes et sans pâtées. Ils augmentent les risques de cancer. Je ne dis pas qu'il faut complètement les bannir, elles sont très pratiques quand on est pressé, mais le whole prey est meilleur pour sa santé. Et ce n'est pas si long et si cher que ça.

    Mais, surtout, et je conclurais par ça, je te conseille Chat Vie et Santé. Je suis abonnée à leur newsletter (gratuite) et à leur revue (3,25€ par mois ou 39€ par an). J'en suis très satisfaite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :