• Tag LGDC numéro 1

    Etoile Grise a été taguée par Etoile Eternelle et m'a autorisé à faire le tag ! ^^
     
    1) Alors prête/prêt ?
    Viiii !
     
    2) Tu vas te venger ? =3
    Nan,je n'ai jamais d'idée de tag x) 
     
    3) C'est parti pour de bon :p
    Enfin !
     
    4) Ca t'énerve :P
    Nan.J'ai connue pire x3
     
    5) Bon, si tu étais un chat de LGDC qui ce serait ?
    Ciel d’Éclair ! Comment ça,elle n'existe pas ?Ben alors euh...Croc Jaune !Elle est comme moi !

    6) Qui est ton couple préféré ?
    Plume Grise et Rivière d'Argent
     
    7) Invente toi un nom de clan ! =3
     
    Ciel d’Éclair, bien sûr !
     
    8) Dans la vraie vie, tu crois au Clan de Étoile ? X,D
     
    Bien sûr ! *clin d’œil à Kiroak et à Pitit Panda*
     
     
    9) Marre de mes questions pourries ?
    Mais elles sont bien !
     
    10) On continue ?
     
    Oui !
     
    11) Quels sont les livres de LGDC que tu as ?
    Cycle 1: Livre 1, livre 2, livre 3, livre 5 et livre 6.
    Cycle 2, 3 et 4: Tous
    Hors-séries: Tous
    Romans illustrés: Tous
    Guide: Code of the Clans
    Livres numériques: Je ne sais pas où les trouver
     
    12) Pourquoi tu lis La Guerre des Clans ?
    J'adore cette série !
     
    13) Ton chaton préféré ?
    Petite Écume.
     
    14) Apprenti ?
    Nuage de Jais.
     
    15) Guerrier ?
    Feuille de Houx.
     
    16) Reine ?
    Fleur de Lune.
     
    17) Guérisseur ?
    Croc Jaune !
     
    18) Ancien ?
    Un-Œil.
     
    19) Lieutenant ?
     
    Plume Rousse.
     
    20) Chef ?
    Étoile Bleue.
     
    21) Clan ?
     
    Clan du Vent !
     
    22) Alors ça va ?
    Oui !
     
    23) C'est quoi ton livre préféré ?
    Cycle 2, livre 2: Clair de lune.
     
    24) Bon alors je te libère ?
    Si tu veux.
     
    25) C'était pas trop long ?
     
    Ben...Sans mentir,un peu x3
     
    26) Ca t'a plu ?
    Oui !
     
    27) Bon allez...
    Adios amigos.
     
    28) Content(e) que ce soit fini ?! 

    Euh...Je n'en sais rien x3

    Je tague à mon tour :

    Ceux qui veulent le faire ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:40

    Tu as tout ça de livres ??? 

    *Lumière Sombre est incrédule

    C'est pas vrai ! x10

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:53

    Et j'en ai plus depuis ^^

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:00

        Oh non ! Tu ne les a pas vendus quand même !?

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:02

    Ah oui, c'est vrai que c'est un homonyme. Je disais +.

    "J'en ai plus" ou "je n'en ai plus", la subtile différence x)

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:17

        XD ! Ce que je suis bête ! Tu en as combien ?

        Moi, j'ai tout le Cycle 1 dans ma livrothèque, tout le cycle 2 sur mon Kobo, les tomes 1, 2, 3,  et 4 sur mon Kobo, le tome 5 sur ma tablette qui ne fonctionne plus et le tome 6 que j'ai dans ma livrothèque du Cycle 3, l'intégrale du Cycle 4 sur ma tablette qui ne fonctionne plus et les quatre premiers tomes du Cycle V dans ma livrothèque, les deux autres sont en anglais en PDF sur mon ordinateur et je les ais tous traduits.

        Ensuite, j'ai les hors-séries "La Prophétie d'Etoile Bleue" et ''La Quête d'Etoile du Feu" (que j'ai découvert récemment) sur mon Kobo,"La Vengance d'Etoile Filante" dans ma livrothèque et les mangas "Les Aventures de Plume Grise" que j'ai emprunter à la Médiathèque d'Alain. Peyrfitte de la ville où j'ai grandi et que je dois rendre dans trois semaines.

        J'ai aussi deux extraits de LGDC.

        J'ai aussi traduit pour moi "Moth Flight'sVision", "Tigerclaw's Fury", "Mappleshade's Revenge" et là, j'ai traduit "Crowfeather's Trial" que je corrige sur WattpadBêta avant de le publier.

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:28

        Ah ! Et j'ai aussi lu sur le blog de Dydichu, "L'Histoire de Feuille de Houx", je ne sais plus où "Le Silence d'Aile de Colombe" et sur ma tablette qui ne fonctionne plus, "Le Souhait de Feuille de Lune".

    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:22

    Trop pour être compter x)

    Tu en as plein, toi aussi ^^

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:26

        Oui et j'en veux encore plus ! J'aimerais avoir les mangas !

    5
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:28

    Je les veux tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :