• Tag sur les habitudes matinales

    Que fait tu en te réveillant?

    En semaine de cours, je vais me laver.
    Le dimanche (car oui, j'ai cours le samedi matin) et pendant les vacances, je vais sur ma tablette.

    Comment t'habilles tu?

    En semaine de cours, je mets un T-shirt basique à manches longues ou courtes selon la saison et un jean.

    Le dimanche et pendant les vacances, un T-shirt à manches courtes et un jogging.

    Que manges-tu?

    Manger le matin ? Mais je n'ai pas faim le matin, moi :c

    Allumes-tu ton ordinateur pour regarder eklablog?

    En semaine de cours, non car je n'en ai pas le temps.
    Le dimanche et pendant les vacances, oui. Mais certaines personnes savent que je passe mon temps sur Eklablog x3

    Après que fait-tu?

    Est-ce que je ne viens pas de dire la réponse ?

    M'enfin, je vais ajouté quelque chose : j'ai un petit "rituel" lorsque j'allume mon ordinateur. J'ai un ordre pour jeter un coup d'oeil. Mon ordre est : 1) Pronote de mon lycée

    2) Ma boite mail

    3) Facebook

    4) Openask

    5) Youtube

    6) LTDR (La Trace Des Clans sur Forumactif)

    7) BTC (Before The Clans sur Eklablog vaut mieux préciser au cas où xd)

    8) LGDCR (La Guerre Des Clans Renaissance sur Forumactif)

    9) MOTF (Mysteries Of The Forest sur Forumactif)

    10) LH (Last Hope sur Forumaxtif aaaaah, mon association :3)

    11) Ask.fm

    12 ) UCU (Un Clan Unique sur Forumactif)

    Au final, je passe mes journées sur Youtube, BTC et Last Hope.

     

    Qui vas-tu taguer?

    Je tague tous ceux qui veulent faire ce tag ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:00

    Je ne connaissais pas cette chanson de Bigflo & Ollie.

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:11

    HOLY ! COMMENT TU AS ECRIT "OLI", TOI ? :ok, je me tire:

    C'est Bigflo et Oli. Et je n'ai jamais parlé d'eux dans ce tag x)

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:20

        Il y a la chanson : Personne de Bigflo & Oli.

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:23

    Pas ici :s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :