• Un tag tout simple

    Y'a-t-il un bruit (ou un son) que tu aimes ?

    La pluie est magnifique :3

    Trouve tu un animal mignon mais que tout le monde trouve moche ?

    Non.

    Agis tu par instinct ou par esprit ?

    Par instinct.

    Kill or Spare ? (it's in english because it's 20% COOLER !!!)

    KILL !

    As tu une collection d'objet inutile ? Si oui, de quoi ?

    Nope.

    Aimes tu une odeur par dessus tout ?

    La vanille

    Qui est ton Youtubeur (ou ta Youtubeuse) préféré(e) ?

    Cyprien !

    Quelle est ta vidéo préférée ?

    *chante* A travers les époques, les dangers

    Une grande aventure les appelle

    C'est l’Épopée Temporelle

    As tu une phobie débile ? 

    La phobie des insectes. Je n'ai pas peur des coccinelles, des moucherons et, parfois, des mouches mais j'ai peur des papillons ^^'

    Aimes tu une chanson débile ?

    Oui. J'aime les chats de Youtunes

    Trouve tu les questions précédentes étranges ? 

    Un peu.

    Y'a-t-il  une (ou des) personne(s) que tu veux taguer ?

    Tout ceux qui veulent faire ce tag


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:52

    Moi aussi, j'aime les chattes. Elles sont trop mignonnes ! Surtout quand elles ont des bébés.

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:09

    Toi, tu es toute innocente x)

    Chatte, c'était dans un autre sens et c'est à cause de ce sens qu'on ne dit plus que "chat" ou "chaton" pour l'animal. C'est d'ailleurs pour ça qu'il le dit ansi.

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:20

    Ah...beurk

    Je retire ce que j'ai écris ! Je n'avais pas compris qu'il parlait de l'autre sens...

      • Mercredi 23 Février 2022 à 11:50

        Y'a-t-il un bruit (ou un son) que tu aimes ?

         

        Le bruit de l'orage

         

        Trouve-tu un animal mignon mais que tout le monde trouve moche ?

         

        Oui, le rat.

         

        Agis-tu par instinct ou par esprit ?

         

        Par instinct.

         

        Kill or Spare ? (it's in english because it's 20% COOLER !!!)

         

        Spare...

         

        As-tu une collection d'objet inutile ? Si oui, de quoi ?

         

        Oui, les boîtes de cartons.

         

        Aimes-tu une odeur par dessus tout ?

         

        Oui, l'odeur de mes parents.

         

        Qui est ton Youtubeur (ou ta Youtubeuse) préféré(e) ?

         

        Je ne sais pas...Grandeurnoire ? RAITO ? Waltersantindy ? Octo Lady ?

         

        Quelle est ta vidéo préférée ?

         

        Sur Youtube ? Une vidéo de Owlkitty : CLAWS (Jaws Owlkitty parody)

         

        As-tu une phobie débile ? 

         

        Je ne la trouve pas débile, mais j'ai la phobie des cris.

         

        Aimes-tu une chanson débile ?

         

        Oui. Enfin, c'est une musique : Crazy Frog - Alex F (Official video)

        https://youtu.be/k85mRPqvMbE

         

        Trouve-tu les questions précédentes étranges ? 

         

        Pas du tout !

         

        Y'a-t-il une (ou des) personne(s) que tu veux taguer ?

         

        Ceux qui le veulent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :