• Une Crise Généralisée Tonico-Clonique (CGTC)

    Salutation.

    Je pense que, cette fois, la capture d'écran expliquera mieux ce qu'il m'est arrivée le vendredi 12 mars 2021.

    Je suis restée à l'hôpital jusqu'au lundi 15 mars 2021. La seule cause trouvée est un surdosage d'antidépresseurs, mon médecin traitant m'en ayant donné deux sans m'avertir que le deuxième en était un aussi. Mais je soupçonne aussi un gros pétage de câble vu comme je suis à bout depuis quelques temps et comme je vais mal (psychologiquement parlant) depuis ma crise.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 20:31

    Bah merde alors ma pauvre!

    ui j'arrive après la bataille et alors qu'ess t'a

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 20:46

    Ne t'en fais pas pour ça. Si j'ai bien compris, tu es beaucoup occupée, en ce moment.

     

    Cette crise peut recommencer à tout moment. Quand on en a fait une, on peut en refaire une ou plusieurs au cours de notre vie.

    Par contre, avoir mal au dos et à la cheville pendant près d'un mois à cause des chocs pendant la crise, ce n'est pas très agréable. C'est à peine si je peux éternuer alors que mon allergie au pollen commence. Mais je n'ai plus de médecin traitant. Ma mère ne pardonne pas l'erreur de celui que j'avais. Il faut que j'en trouve un autre mais je n'en ai pas le temps à cause des épreuves.

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:17
    Pas de bol. UnU
    C'est plus pire que qu'en je me suis évanouie.
    4
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:10

    Disons que je n'ai aucun souvenir donc je ne peux pas trop juger x)

    5
    Jeudi 3 Février 2022 à 19:58

    Oh par mes ancêtres ! Mais on te détruit !

    6
    Jeudi 3 Février 2022 à 22:02

    Pour les douleurs ? Ce n'était pas volontaire. J'étais aux toilettes quand j'ai fait ma crise et la porte s'ouvre vers l'intérieur. Du coup, forcément, ma mère a dû forcer. A noter que j'ai aussi enlevé le tuyau accordéon et donc inondé les toilettes ^^'

    Concernant la crise, je n'ai toujours aucun souvenir et n'en aurais jamais. C'est perturbant de se dire "j'ai fait une crise" sans être capable de dire ce qu'il s'est passé.

    Le réveil a été perturbant pour moi. Le premier visage que je vois est celui de l'une de mes voisins (ça se dit, d'accord x3). Je la vois, je me souviens entendre ma mère et la regarder, j'aperçois une deuxième voisine puis les pompiers débarquent. Les questions banales comme "quelle date sommes-nous ?", "Quelle année ?", "Nom et prénom ?", "Age ?", "Prenez-vous des médicaments ?"; etc... Si je leur ai menti ? OUI. Non, je ne prenais aucun médicament. Non, je n'avais mal nul part. La première par peur et la deuxième parce que je savais que, s'ils voulaient que je reste immobile, on devrait passer par notre balcon. Devant mon ancien collège. Ca peut paraître stupide mais j'ai pensé à mes anciens profs et aux moqueries. De bons profs. La peur des moqueries.

    Fin bref, je ne sais pas de quoi tu parlais mais il est probable que tu ais quand même ta réponse x)

      • Jeudi 3 Février 2022 à 22:05

        Je suis désolée pour toi...

      • Jeudi 3 Février 2022 à 22:14

        Bwoarf, on n'y peut pas grand chose.

        Le petit conseil, c'est d'éviter de commencer par le Prozac. C'est l'un des plus puissants antidépresseurs. Et, comme il est plus connu sous un autre nom, demandez si c'est du Prozac.

      • Jeudi 3 Février 2022 à 22:16

        C'est un médicament ?

      • Jeudi 3 Février 2022 à 22:30

        Les antidépresseurs sont des médicaments prescrits en cas de grosse dépression.

      • Jeudi 3 Février 2022 à 22:36

        Moi, je n'ai pas confiance aux médicaments...

      • Jeudi 3 Février 2022 à 23:02

        Faut pas être extrême non plus x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :