• Malchance, quand tu nous tient [partie 7]

    Vous souvenez-vous de la sciatique tronquée dont je vous avais parlé dans les parties 1 et 2 ?

    Et bien, elle est de retour. Plus faible, soit, mais bien de retour.

    J'imagine que j'ai marché trop vite ces dernières semaines.

     

    Côté études, j'ai toujours autant de travail mais j'ai décidé de ne plus tout faire. Ce qui est noté est fait obligatoirement mais, ce qui ne l'est pas n'est pas toujours fait. Quant aux devoirs à rendre avant les vacances suivantes, ils traînent.

    Mais il faut me comprendre. Je n'ai plus du tout de motivation pour travailler quand je suis chez moi.

    Ma dépression est plus forte et, pour preuve, ça fait deux nuits que je pleure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :