-
Mes Disney préférés
Salutation.
Chèvre Calin a posté un article sur ses Disney préférés et j'ai décidé d'en faire de même. Contrairement à elle, je n'ai pas pour habitude d'expliquer tous mes choix.
Voici donc le top 10 de mes Disney préférés.
1. Lilo et Stitch
J'aime tous les Disney Lilo et Stitch. Du 1er film au dernier en passant par les expériences.
Stitch est adorable et Lilo est très courageuse. J'aimerais tellement être à la place de Lilo :3
Voici l'affiche de 2002 que je trouve amusante :
2. Mulan 2 - La mission de l'Empereur
3. Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
4. Frère des Ours
5. La Belle et la Bête
Comme le montre l'affiche, je préfère le film au Disney originel.
Il m'arrive de préférer le réalisme au dessin-animé.
6. Wall•E
7. Alice au Pays des Merveilles
Encore une fois, je préfère le film au Disney originel. D'ailleurs, je n'aime pas ce dernier.
8. Les 101 dalmatiens
9. Le Sortilège de Cendrillon
10. Ratatouille
Voila, vous connaissez le top 10 de mes Disney préférés.
Je ferais un top 10 des Disney que j'aime le moins.
Et vous, quel est votre top 10 ?
-
Commentaires
Je suis entièrement d’accord avec toi. Et je trouve ces défauts dommage car le dessin animé aurait pu être génial.
Quant au Chat du Cheshire du second film, je ne peux pas juger car je ne me souviens pas de lui dans ce film.
Cheshire premier film :
Cheshire deuxième film :
Je crois que vous avez oublier le côté légèrement creepy dans les coulisses...
Effectivement, il y a un gros problème.
Qui a volé notre Cheshire adoré :c
Oui, c’est mon personnage préféré dans ce Disney.
Gros ? Énorme !
C'est surement Disney qui a demandé un Cheshire moins effrayant pour les plus jeunes conneries, j'ai vu le film, j'avais cinq ans et j'en avais rien à foutre de son design.
Me too.
Pfff... c'est pas croyable... Bon, tu me dira, je peux regarder Paranormal Activity OKLM et avoir peur chez moi juste parce que le parasol à bouger dehors x3
Les films d’horreurs me donnent la migraine donc je les évitent.
Moi, c’est mon imagination que je remercie.
Quand je me couche, j’ai peur parce que je vois des silhouettes partout ^^’
J'ai des habitudes bizarres pour me rassurer dans le noir. Par exemple, quand je rentre dans une pièce sombre et que j'ai la flemme d'allumer la lumière, je fais des f*cks aux trucs que j'imagines dans le noir don't ask me why.
Moi juste en écoutant des petites histoires d'horreurs,je reste dans mon lit toute la nuit, même quand j'ai envie de pisser.
Sinon je me parles à moi même pour me rassurer. <-Schizophrène en approche
1. Lilo et Stitch
Moi, ça fait trop longtemps que je n'ais pas vu les films. Je me souviens que des épisodes.
2. Mulan 2 - La mission de l'Empereur
Je ne suis pas fan du 2 car je ne comprenais rien.
3. Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
Je préfère le premier même si le 2 n'est pas mal.
4. Frère des Ours
Toi aussi tu connais ? Mais j'ADORE ce Disney même le 2 mais je préfère le 1.
5. La Belle et la Bête
Moi aussi, je l'ai bien aimé ! Surtout quand la Bête chante ce qu'on ne voit pas dans le dessin animé.
6. Wall•E
Oh ! Ce Disney est magnifique et rigolo !
7. Alice au Pays des Merveilles
Encore une fois, je préfère le film au Disney originel. D'ailleurs, je n'aime pas ce dernier.
Je ne l'ai pas encore regardé !
8. Les 101 dalmatiens
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs.
9. Le Sortilège de Cendrillon
Il ne m'a jamais intéressé !
10. Ratatouille
J'aimais trop leur complicité et c'est grâce à ce dessin animé que j'ai eu une autre version des rats.
J'ai Disney+ donc ça aide ^^'
-
Samedi 15 Janvier 2022 à 20:33
-
Samedi 23 Avril 2022 à 08:53
-
Samedi 23 Avril 2022 à 09:08
-
Samedi 23 Avril 2022 à 09:51
-
Samedi 23 Avril 2022 à 09:53
-
Samedi 23 Avril 2022 à 09:55
-
Samedi 23 Avril 2022 à 10:16
-
Ajouter un commentaire
Pour Alice, je préfère aussi le film au dessin animé, même si j'aime bien le dessin personnellement. mais j'ai vraiment du mal à les associés tous les deux vu que le dessin animé n'a pas réellement d'histoire, pas de "règles" et pas d'enjeux alors que l'autre, c'est tous le contraire.
Et j'ai pas vraiment aimé de l'Autre côté du Miroir, déjà parce que Cheshire, est-ce que j'ai besoin de développer il ressemble bien plus au livre avec des scènes un peu folle (et elles étaient marrantes à regarder je trouve) mais il colle pas du tout au premier film -_-.